On campent non loin de la cité car nous devions nous reposer, si par exemple nous étions attaquer par des créatures nous ne serions pas âptes de nous défendre tel était les mots de isaak mais je savais qu'au fond il n'avait pas voulu me surmenée à cause des nouvelles qui m'avait bouleversée.
Nous sommes maintenant en route, 5 jours a cheval pour arriver a Volgor.
J'ai troquée ma robe pour un T-shirt en coton et un pantalon en coton gris qui sont plus confortable et pratique pour un voyage, j'ai mis aussi une cape car hélas aujourd'hui il pleut et il fait froid, je déteste l'automne !!!.
Nous marchons, on ne fait que ça.J.4 Il commence à pleuvoir, le soleil commence a se coucher et nous allons bientôt nous arrêter. Isaak monte les tentes et moi je vais chercher du bois sec enfin à moitié !!!. Quand j'ai terminée de manger je m'en vais ranger mon bol. Puis je me retourne perplexe et je regarde Isaak
-Isaak, dis-je timidement, ça ira avec les elfes ?
Il me regarde de ses yeux dorés et me fait son sourire que j'aime tant.
-Évidemment que je m'adapterai ! Bonne nuit amaya.
-Bonne nuit Isaak.
Nous commençons à lever le camp, je terminais de seller les chevaux et lui vérifier si nous n'avions rien oublier. Le reste se passa très vite, trop vite. Ma pierre s'éclaira, et je me retourne avec un pressentiment qui me tord les entrailles et quand je me calme enfin une flèche arriva et me transperça le bras, je hurlai de douleur, une douleur qui s'insinua doucement dans chaque fibre de mon corps tel un venin, mon corps se raidit. Isaak courait vers moi et en même temps un elfe sortit de la foret.
Les vêtements de l'elfe étaient en lambeaux, ces yeux avaient une lueur de colère et de folie puis je regardais son corps il y avait toutes ces veines qui ressortaient et il y avait d'étranges tatouages noir qui tournaient et parsemés son corps. Il se jeta sur Isaak qui encaisser le choc sans broncher, isaak se reprit et maintenant il essayait de percer la défense de son agresseur. Tout à coup le temps ralenti et je vis que Isaak aller planter l'épée dans le coeur de l'elfe mais l'elfe sorti un couteau de nulle part et le planta dans le coeur d'Isaak a son tour, les deux s'effondrèrent au sol. Je criais son nom a n'en plus avoir de voie. J'avais mis sa tête sur mes genoux et petit à petit je vis son regard ce voiler, inexorablement. Il tendit sa main vers mon visage et caressa ma joue.
-Je t'aurais protéger au moins une fois.
-Non, isaak. Je pleurais et je mis les mèches sur les cotes du visage d'isaak pour pouvoir me calmer ensuite je le regardais droit dans les yeux.
-Est-ce que j'ai accomplie ma mission ?, murmura isaak, votre majesté !
A cet instant je compris ce que je devais faire et surtout ce que je devais dire.-Oui, tu as accomplie ta mission isaak, dis je d'un ton ferme.
Il sourit
-Je suis... heur...eux de vous avoir servit... votre majesté Amaya !
-Et moi de t'avoir eu comme chevalier impérial, a mes cotés, répondis je du tac au tac, merci isaak.
Son sourire se fit plus large, il regardait le ciel et tendit la main mais il ne put continuer et sa main retomba sur le sol, inanimé. Isaak est mort.
Je ne sais combien de temps passe, je reste là sous cette pluie batante et je regarde le ciel à mon tour.
Quand je me relevais, je vis tout ce sang autour de moi et sur mes mains.
Je décidais de déplacer tant bien que mal le corps d'Isaak, pour le mettre sur un arbre qui s'est déraciné.
Je retire la flèche de mon bras et je me met un bandage. Je prends des morceaux de bois et les déposaient tout autour de son corps.
J'allais ensuite cherchais une des couvertures pour envelopper le corps d'Isaak mais avant je prends la chaîne qui pendait autour de son cou et la mets dans la paume de ma main.
Le collier a 2 plaques, cela lui a été donné quand il est devenu soldat pour pouvoir montrer son nouveau statut, je prends l'une des deux plaques pour l'ajouter à mon collier. Après ca je met feu a l'arbre, c'est une ancienne tradition lorsqu'un soldat meurt on le met sur un tronc et on brûle son corps pour que son esprit soit libéré. Je gravais le souvenir de l'endroit dans ma mémoire et je mis une pierre où j ai gravais son nom.J'ai relâché le cheval d'Isaak et brûlée ces affaires, je galopais sans prendre de pause pour pouvoir m'éloignais le plus possible de cet endroit.
Le vent m'avait enlevé ma capuche et mes cheveux flottaient derrière moi tel une vague bleu grise.
Le vent commençais à descendre lorsque j'arrivais devant la forêt, je ne pris pas le temps de la regarder. Je continuais peu m'importe que des branches me fouettent le visage.
Je fis arrêter ma jument à bout de force et je pris la peine de faire une pause. La jument eu le temps de se reposer et je me remits en route.Je mit pieds a terre en regardant la clairière devant moi et puis une douleur vient de mon épaule, j'enlevai le bandage et je me rendis compte que j'avais était négligeante.
A ce moment là je n'avais fait qu' enlever la flèche et mettre le bandage, pour ensuite partir au plus vite mais je n'avais pas remarquer que la flèche était empoisonnée.
C'est donc pour ça que mon coeur devenait de plus en plus lourd et que j'avais de la fièvre. Le poison faisait déjà son effet et autour de la blessure une couleur violette s'était étendue pour montrer que le poison s' était déjà propagé il était trop tard.
Je décidais de m'allongeais sur le dos pour pouvoir admirer les étoiles et je commençais à fermer les yeux puis plus rien.
VOUS LISEZ
La reine déchue
FantasyAmaya refuse d'accepter la réalité et se parle à elle même pour se rassurer. - Non c'est impossible je ne peut pas être déchue juste parce que je suis une elfe, je les détestent. L'héroïne est une elfe âgée de 16 ans, vous allez connaître son histoi...