Résumé : Amaya et la petite troupe sortent du village des nymphes.
La nymphe, au mécontentement d'Amaya, ne les accompagnera pas dans leur périple.
Lorsqu'ils sont sortis du village, ils tombent dans une embuscade par des loups du feu (ils crachent du feu et plein dautres gentilles choses dans ce genre.)
Fuu est blessé dans le combat, il va donc ramener la nymphe chez les elfes.
Amaya et Beatriz continuent leur chemin, elles décident de se reposer dans une clairière.
Mais la nuit va être courte, Amaya va être réveillée par un dragon et un homme ailé.
Elle décide de faire une connexion et..... Voici la suite de l'histoire !Alors les souvenirs du dragon seront en gras et les pensées d'Amaya seront en italique.
Je murmure.
- Connexion.
Là je suis plongée dans les souvenirs d'un enfant.
Il a été maudit le jour de sa naissance.
Pour le reconnaître il aura les yeux marrons dorés.
Mais je connais ces yeux...
Ils me rappellent quelqu'un....
Mais je ne sais plus qui ?
On avance dans le temps.
Je vois alors une petite fille passée devant moi âgée de sept ans.
Elle a les même yeux que moi et les même cheveux.
Mais en plus jeune !
Étrange ?
Les deux enfants s'amusent dans la cour.
Lorsque le garçon finit par être rattrapé par la petite fille, il décide au dernier moment de bifurquer vers la droite.
La petite fille sûre et certaine de ça victoire ne peut plus faire machines arrière.
Alors elle commence à se rapprocher du sol mais le garçon la rattrape.
Le garçon la remet sur pieds.- Désolé, murmure-t-il.
- Non ce n'est pas ta faute. Elle lui offre son plus beau souvenir.
Le garçon tend son petit doigt droit.
- Je te fais la promesse qu'un jour je deviendrai chevalier et je te protégerait. Tu pourras alors m'épouser !?
La petite le regarde pensive, réfléchie à un futur proche.
- Je ne te dis pas oui maintenant mais redemande moi plus tard de t'épouser. Car je ne suis pas sûre que ses sentiments tiennent.
Le garçon affiche une mine triste.
Toutefois la petite continue.- Mais si tu deviens chevalier alors je deviendrais ta reine pour qu'on reste tout le temps ensemble !
Elle lui tends à son tour son petit doigt.
C'est sûre cette promesse que leurs futurs reposera.
Puis je me rappelle c'est moi, j'ai fait cette promesse étant petite à un garçon. Je l'ai fait avec Isaak.
Mais ce n'est pas possible Isaak est mort ???? Ou peut être que ......
Puis le décor laisse place à des flammes.
Je vois le petit garçon en plus vieux. J'en suis sûre c'est Isaak.
Mais que font ces souvenirs dans la mémoire de ce dragon ???
Puis je vois Isaak étendue qui brûle, lors de sa mort.
Puis un dragon apparaît.
Un homme ailé fait son apparition.
Il s'appelle Ostin, il soigne Isaak et le nourrit.
Puis Isaak se regarde dans le miroir, il voit un tatouage noir dépasser sur sa clavicule qui provient de son dos.
Il se retourne lentement et là il voit un tatouage à l'encre noir en forme de dragon.
Il hurle quand il comprend ce qu'il est vraiment.
Il se transforme en dragon et part de la grotte, qui n'existe plus trop d'ailleurs !
Ostin le suit.
Le dragon noir arrive au milieu d'une clairière.
Le dragon me voit sortir de la tente. La joie, la peur, la tristesse et l'impuissance sont les sentiments qui se succèdent et qui se mélangent.
Puis je m'avance et murmure.- Connexion
C'est là que la connexion s'arrête.
Je regarde le dragon.
Il s'est posé, il baisse la tête pour que son oeil gauche soit à la hauteur de mon visage.
Je lui sourit.Je vois de la douceur et de l'amour passé dans son regard.
Puis il commence à rétrécir, je recule un peu.
Je n'ai pas peur au contraire je suis contente, puis la colère de ne pas comprendre comment il s'est transformé alors qu'il est statistiquement mort.
Le dragon se transforme peu à peu en humain.Ostin se pose.
Il s'approche mais je me mets devant Isaak.
Il me fixe et puis je comprends ce qu'il va faire.
Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris alors je recule.
Il va sceller le dragon.
Pour le sceller, il faut une chaînette mais aussi une sorte de maître pour garder la forme humaine du dragon.
Il faut une personne de confiance au dragon.
Ostin prends la parole tous en sortant deux chaînettes, sa voix grave résonne.- Je vais sceller le dragon et tu seras son maître.
Il devra te protéger, car le dragon va être attacher à toi.
Il va éprouver de l'affection et de l'amour envers toi.
Vous aurez tous les deux les chaînettes jusqu'à votre dernier souffle.
Vous aurez une sorte de lien.
Au début il devra être proche de toi mais il pourra après prendre plus de distance.Je murmure.
- D'accord.
- Bien commençons, il murmure des paroles inaudibles.
Au moment où la chaînette est mise à la cheville d'Isaak, un petit tatouage en forme de fleur qui prend flamme apparaît sur sa clavicule.Puis Ostin reprend et met la chaînette autour de ma cheville droite.
Le même tatouge que celui d'Isaak se met sur ma clavicule. Au même endroit.
Ostin soulève Isaak d'un coup comme s'il ne pesait rien.
Pendant ce temps Beatriz a sortie une autre tente.
Ostin y dépose à l'intérieur Isaak.
Je m'assois à côté d'Isaak.
Avant de partir Ostin murmure.- Il va mettre du temps à s'en remettre à cause de sa transformation.
Alors veille bien sûre lui.- Compte sur moi !
Juste après je m'endors à côté d'Isaak.
Je me réveille d'abord en plissant les yeux.
Je vois une personne me fixer avec un grand sourire.
Lorsque j'arrive à ouvrir mes yeux totalement, je vois Isaak.
Je lui sourit à mon tour.
Heu attendez !!!!
Mais il n'est pas mort ????Tous les événements de la veille reviennent et des questions sans réponses envahissent mon esprit.
Petit à petit mon sourire disparaît.
Isaak le remarque et me fixe sans dire un mot.
Je décide enfin de prendre la parole.- Isaak, tu es mort mais pourtant tu es là comment as-tu.....
Tu ne respirais plus pourtant alors....Comment Isaak a fait pour survivre alors qu'il est censé être mort ?
Coucou tout le monde voilà le 9 chapitre j'espère que cela vous plaît toujours.
Je tiens à m'excuser encore pour les fautes d'orthographes qui sont trop nombreuses dans la fiction.
VOUS LISEZ
La reine déchue
FantasyAmaya refuse d'accepter la réalité et se parle à elle même pour se rassurer. - Non c'est impossible je ne peut pas être déchue juste parce que je suis une elfe, je les détestent. L'héroïne est une elfe âgée de 16 ans, vous allez connaître son histoi...