Chapitre 3

91 17 0
                                    

Je me réveille en papillonnant des yeux, je me mets sur une épaule.
Je regarde vite mon épaule droite qui a un nouveau bandage, je me sent plutôt bien. J'essaye de me mettre sur les jambes pour vérifier que tout fonctionne, tout va bien.
Puis je reporte mon attention sur cette pièce qui m'est inconnue.
Elle est plutôt sobre, le mur est fait de bois d'ébène, sombre, le sol est fait du même bois.
Le lit est fait d'un bois plus claire pareil pour la commode et l'armoire, mes affaires sont à côté du lit posés sur une chaise. Je farfouille pour trouver mon pantalon de coton de couleur verte et un débardeur noir.
Je fis une tresse rapide et je regardais mon collier quelques instants, je met ma tresse sur mon épaule droite.
J'ouvre la porte qui donne sur un couloir, je décide de le longeai et le couloir laissa place à un salon où une femme était assise dos à moi, avec un sixième sens elle se retourna, me sourit et dit d'une voix douce.

- Vous vous êtes enfin réveillez
Je lui fais un signe de la tête et je pense à ma jument.

- Heu est ce que la jument va bien ?

- Oui et nous l'avons relâché elle est libre maintenant.

- D'accord, fis je avec un air un peu perdu, où suis-je et quel est vôtre nom ?

- Mon nom est Anna et pardi vous êtes à Volgor, la capitale de la forêt des elfes !!!

- J'y suis arrivais, murmurai-je sans trop y croire, ah et comment m'avez vous trouver ?.

- Je cherchais des herbes et je t'ai trouvée à moitié morte, j'ai donc décider de te ramener chez moi.

- Et comment avez vous fait pour me transportait ?, dis-je soudain curieuse.

- Avec un sort de lévitation, répondit elle du tac au tac, elle me transperce de son regard mauve, elle reprit :

- Tu étais en mauvais état en y -repensant, mademoiselle ?

Je compris qu'elle me demandait mon nom.

- Amaya, dis-je tout simplement.

- D'où viens tu ? Son visage montrait sa curiosité grandissante. Je souriai :

- De toula !

- La cité humaine, dis elle avec surprise.

- Oui !

Elle froncent les sourcils, ce qui soulignent ses rides en forment d'éventail autour de ses yeux.
Ces cheveux noirs sont regroupés en une longue queue de cheval.

Un bruit se fait entendre provenant de la porte d'entrée.
Elle se leva avec grâce pour se diriger vers la porte et elle l'ouvrit. Elle laissa la place pour laisse rentrer un garçon de mon âge.

- Bonjour Anna, dit-il tout joyeux, mais il se tordaient les mains, ce qui montrait son inquiétude.

Anna le vit tout de suite et prit une expression de douceur :

- Tout d'abord calme toi et assit toi Fuu et ensuite explique moi la situation. Veut-tu ?

- Oui, il s'exécute et n'avait pas l'air de m'avoir remarquée.

Ce qui me permit de le regarder de plus près.
Il était grand, plus grand que Anna, même si Anna n'était pas petite elle devait au moins mesurer 1m70 alors que moi je n'en faisais que 1m66 vers la peut-être plus mais j'étais plus petite que Anna donc il devait mesurer vers les 1m80.
Il était relativement musclée, il avait un visage amicale, des yeux marrons verts et des cheveux de couleur marron clair.
La discussion s'était arrêtée et je n'avais pas écoutée, perdue dans mes pensées bien évidemment. Anna reporta son regard sur moi.

- Ah Fuu, est-ce que la reine peut me recevoir maintenant ?

- Oui, je pense, dit-il méfiant, pourquoi ?

- Je dois lui présenter quelqu'un. Elle se leva et me montra d'un mouvement de la main. Elle reporta son regard sur moi et me sourit.

- N'est-ce pas, Amaya ?

- Heu, pourquoi je dois la voir ? Je lui avais répondu mais avec une pointe de méfiance et d'étonnement dans la voix.

- Tu verras, elle me fait un clein d'oeil, tout elfe se doit de rencontrer la reine au moins une fois dans sa vie, ce qui n'est pas ton cas. Elle me sourit.

- Ah bon ? Je suis perdue, pensais-je.

- Evidemment, elle lève les yeux au ciel, bien maintenant les présentations. Fuu voici amaya, amaya voici Fuu.

Je pris la parole en première.

- Enchantée Fuu, et je lui fis un grand sourire.

- Heu....Heu ... de même amaha.

Il rougit légèrement et qu'en il me regarda dans les yeux il rougit de plus belle, mais il me rendit mon sourire timidement.

- Phmmh, vu que les présentations sont faites, nous allons nous mettre en route.

- Heu d'accord Anna.

- Fuu veut-tu nous accompagner ?

- Heu non, j'ai un entraînement et je vais arriver en retard.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit :

- Aurevoir Anna !

- Aurevoir Fuu, Anna le suivit et je fis de même.

- Eheh Fuu, on va être en retard a cause de toi !, fis une voix masculine.

- Heu, Fuu ça va, tu es tout rouge, dis une voix féminine.

- Heu oui oui ca va.

Je sortis à la suite de Anna
Je vis les deux interlocuteurs, une fille et un garçon de mon âge.
Fuu fit un signe de la main à Anna et moi.

- A plus tard amaya !!

- Oui !

- Vous venez les gars on va être a la bourre, fit Fuu et il parti en courant suvit de ses deux interlocuteurs.

Je suivais Anna sans regarder autour de moi, puis nous entrâmes dans le château de la reine qui était dans un arbre gigantesque.

Alors comment va ce passer l'entrevue avec la reine, comment est-elle, que va t'elle dire et apprendre à amaya tous ça dans le prochain chapitre.

La reine déchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant