Ça,c'est une belle-soeur !

229 4 2
                                    

Imagine :

Le stress est arrivé à son apogée dans ton petit appartement propret et joliment meublé depuis l'appel téléphonique de ton frère.
Robbie,avec son ton habituel de décontraction,t'a informé,d'une voix emplie de gaité,que tu rencontrerais sa compagne aujourd'hui.
Après avoir changé au moins six fois de tenue,pour terminer vêtue d'une longue robe chic rouge et moulante,tu t'observes dans le miroir.
Avec minutie,les quelques mèches rebelles s'échappant de ton sévère chignon sont rajustées.
Finalement,le carillon de la porte d'entrée retentit.
Mais un changement brutal d'idée te vient,et,avec rapidité,la coiffure se trouve défaite.
L'opération laisse tes boucles soyeuses et brillantes se répandre sur tes épaules.
La porte s'ouvre et la crise cardiaque se profile à ton myocarde avant de faire demi-tour avec lenteur.
Lana Parrilla.
Lana Parrilla.
IL EST EN COUPLE AVEC LANA PARRILLA !
Son identité t'était jusqu'alors inconnue.
En effet,la première rencontre entre ta future belle-soeur et toi se déroule aujourd'hui.
Le mariage étant prévu pour dans deux mois,ce serait peut-être le moment !
-Ma soeurette adorée ! s'exclame son accompagnateur.
Vous vous faites la bise.
La brune s'approche et effectue la même salutation.
Tes joues prennent subitement la même teinte que ton habit.
Tous trois,vous pénétrez dans le salon,l'actrice sa veste sur l'avant- bras,légèrement embarrassée.
Au moment de l'apéritif,tu proposes des toasts à ton invitée et au membre de ta famille.
La première citée,se détendant,pose son manteau sur un accoudoir et accepte :-Avec plaisir.Merci à vous,Soléna.
-Nous serons bientôt de la même famille,tutoie-moi,je t'en prie,Regina !
Te rendant immédiatement compte de ton erreur monumentale,tu portes la main à ton visage,t'en cachant les yeux sans les fermer.
Le moindre trou de souris passant à ta portée t'arrangerait si seulement tu avais la taille adéquate.
Une personne se lève et écarte doucement tes doigts.
Il s'agit de Lana.
Contrairement à ton présentiment,elle ne semble guère avoir été vexée et rit même de bon coeur.
-Apparemment,sourit la femme,l'intonation légère,Once Upon A Time se propage partout dans les discussions.
Gênée,ce balbutiement sort de ta bouche :-Je suis...je suis...
-Oui,Soléna ? questionne la partenaire de scène de ton frère,semblant légèrement anxieuse.La fin de ta révélation est attendue,cela se voit clairement.
-...Evil Regal.
L'interprète de la mère d'Henry éclate de rire :-Eh bien tant mieux,notre relation s'en trouvera encore meilleure,dans ce cas !
-Bon,les filles,déclare Robbie,n'avait-on pas prévu que vous appreniez à vous connaître ?
-Nous le faisons en ce moment,mon coeur ! réplique sa bientôt-épouse.
-Encore heureux que tu esquives plus vite les interviews de certains médias se doutant de quelque chose.Sinon,tout les gros titres afficheraient déjà :

Robbie Kay et Lana Parrilla
Leur relation dévoilée

Se prenant au jeu,celle dont tu adores le personnages commence l'article en prenant un air dramatique :-Hier soir,aux alentours de vingt heures,nous appréhendions la fabuleuse femme incarnant Regina Mills dans la série Once Upon A Time.
La situation tournant au jeu,tu poursuis :-Celle-ci ne semblait pas fort encline à nous accorder une entrevue,mais nous parvînmes à la rattraper sur le chemin menant à sa voiture.
Lorsque nous lui avons demandé si elle vivait actuellement une histoire d'amour,la native de Brooklyn a semblé au comble de la gêne.
Lana te sourit avec complicité et poursuit :-La célèbre et haute en couleurs personnalité a finalement donné le nom de Robbie Kay,incarnant à ses côtés Peter Pan.
Avec bonne humeur,vous terminez la fausse une avant d'éclater de rire.
Ton frère souffle excédé.
Vous vous entendez excellemment,toutes deux,mais s'il avait pu en être de même sans la possession du même humour,cela l'aurait grandement arrangé !
À votre plus grand damne,à Lana et toi,la soirée touche bientôt à sa fin et les amoureux,devant se rendre sur le tournage à 9h00 du matin,s'éclipsent.
Eh bien,pour une belle-soeur,c'en est une merveilleuse !

~~~
Le lendemain matin,alors que tu petit-déjeunes calmement,des coups frappés à la porte t'interrompent.
Une fois le panneau ouvert,ton visiteur ; autrement dit le facteur,lance :-Bonjour,miss Kay !
La réponse à sa salutation donnée,il enchaîne,soulevant la longue housse qu'il tient à bout de bras,prenant bien soin de ne pas en effleurer le sol :-On m'a chargé d'un coli assez spécial pour vous.
-Ah bon ?
-Oui,voici,répond l'homme,te tendant son chargement en disant
:-Et faites attention,s'il vous plaît,mademoiselle.On m'a dit que c'était fragile.
Un hochement de tête de ta part et il effectue un demi-tour pour aller continuer sa tournée.
Avec précaution,tu déposes l'immense protection grise sur le canapé,puis descends la tirette qui en parcoure l'entière longueur.
Un cri de joie franchit la barrière de tes lèvres.
La robe bleue portée par la Méchante Reine dans la saison 6 !
Un petit mot,rédigé d'une magnifique écriture ronde légèrement inclinée déclare :

Les costumes n'appartiennent pas aux acteurs,mais je me suis dit qu'une petite dépense afin de te l'acheter ne me ferait guère de mal.
Tu es en effet une Evil Regal jusqu'au bout des ongles et la personne la méritant le plus s'avère être toi.
En espérant que mon cadeau te plaise,
D'immenses bisous,
Lana

Décidemment,elle est aussi géniale que dans Once Upon A Time !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imagine réalisé pour Solena59Lana34 😜.J'espère qu'il te plait 😘 !

Cursed | Imagines OUATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant