Dîner un peu particulier...

108 5 3
                                    

Imagine :

Tu es dans le canapé,obnubilée par ton téléphone.
Ou plutôt par des jeux stupides pour tenter de ne pas t'ennuyer.
Les claquements des talons de Regina retentissent dans l'escalier et tu devines qu'elle descend les imposantes marches.
Elle arrive dans le salon et te sourit avec ce fameux air qui ferait fondre n'importe quelle personne douée d'un minimum de bon sens.
Tellement belle,si parfaite...
Gina prend la parole d'une voix douce et suave :-Bonjour mon cœur.
-Kikou mon amour.
La mère d'Henry s'approche et t'embrasse doucement.
-Tu es vraiment beaucoup trop mignonne.Si tu continues comme ça,je ne réponds plus de mes actes,voilà une certitude.
Ta réplique lui est donnée d'un air malicieux :-Mais sans soucis.
Laisse-toi aller à tes pulsions,rien ne pourrais me faire plus plaisir.
La soeur de Zéléna rit doucement.
-Quelle petite incorrigible !
-Mais c'est comme ça que tu m'aimes.
-Mmh,tu marques un point...
Elle te regarde en souriant,la tête légèrement penchée sur le côté,en se mordillant la lèvre inférieure.
C'est à ce moment précis que tu remarques ces cheveux,extrêmement longs par rapport à sa coupe à habituelle.
Ils ont été discipliné en boucles anglaises du côté droit et cela lui va à ravir.
Remarquant ton regard,la brune semble un peu embarrassée.
-Je me suis servie de la magie pour augmenter la longueur de mes mèches...
-Ça te va extraordinairement bien,tu es magnifique.
Le maire de Storybrooke fait la moue avant de s'exclamer :-Tu rigoles,ou quoi ?! On dirait un poney s'étant pris un feu d'artifice en pleine tête !!
-Mais non,voyons,ne dis pas de choses pareilles.
Tu lui caresses doucement la joue et ta compagne ferme les yeux en souriant.
Ses paupières se rouvrent après quelques secondes et une question franchit la barrière de ses lèvres :-Si nous allions dîner chez Granny,ce soir ?
-Un dîner en amoureuses ? Ce sera avec plaisir,mon ange.
-Tant mieux.Je file me préparer,tu ferais bien d'en faire autant quand j'aurais terminé.
Un hochement de tête lui répond et la femme retourne à l'étage.

💘♥️💘

En face d'elle au dinner,toutes deux assises à une petite table à l'écart,il t'est impossible de détacher ton regard de la soeur de Zéléna.
Elle a revêtu une robe sirène bordeaux au bustier en dentelle et fendue jusqu'au genou.
Le bas évasé en velours,étant ouvert à un endroit,laisse paraître ses sandales blanches à talons aiguilles.
Elle a misé sur un maquillage plutôt discret,ayant seulement corrigé son teint et appliqué un rouge à lèvres magenta et un mascara noir.
Pour ta part,tu as opté pour une blouse moulante en satin bleu nuit,aux bretelles légèrement froncées placées en dessous de l'articulation de l'épaule,accompagnée d'une jupe à crinoline mi-longue toute en draperies ivoires et de chaussures ouvertes de même couleur que ton haut.
Tes cheveux sont rassemblés en un chignon bas sur ta nuque.
Regina te parle et tu bois ses paroles en la dévorant du regard.
En parlant de dévorer,vos plats arrivent.
Une assiette bien garnie est déposée devant ta petite-amie,mais la tienne arrive vide,à l'exception d'un écrin doré décoré de quelques arabesques argentées sur les côtés.
Tu arques un sourcil et une bouffée de chaleur te saisit tandis que ton cœur commence à battre la chamade et que des genoux s'entrechoquent.
La boîte,une fois ouverte,dévoile une alliance sublime.
Tu lèves les yeux vers la brune,dont les joues ont légèrement rosi.
Ses prunelles brunes brillent et ses lèvres s'étirent en un sourire.
Ta gorge est nouée,aucun moyen d'émettre un seul son.
-Amour,j'aurais une question...déclare la femme en face de toi.
Comprenant ton état,elle enchaîne immédiatement :-Veux-tu m'épouser ?
Tes cordes vocales se délient,et,te jetant dans ses bras,tu t'écries :-Évidemment !! Oui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imagine réalisé pour ma petite Meg',@meganefrlg invétérée de mes imagines 😜.
J'espère qu'il te plait 😘.

Cursed | Imagines OUATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant