-Chapitre 12.

19.7K 941 272
                                    

J’avais réglée mon réveil à 8 heures, mais je me suis réveillé à 9h30. De toute façon j’en étais sure, quand c’est en week-end et que je sais que je n’ai pas cours le réveil sert strictement à rien parce que mon manque de sommeil est beaucoup plus fort et prend le dessus donc, je me rendors.

Mais c’est bien déterminé que je me lève et que je me dirige vers la cuisine pour manger car je n’ai pas une minute à perdre. Ma mère et Kyle sont déjà debout ainsi que Cole. Le reste de la famille dort encore.

-Bonjour tout le monde !
-Bonjour ma chérie me répond ma mère en feuilletant son magazine et Kyle joue avec ses petites voitures sur la table en buvant son chocolat chaud.

Je me prépare un rapide bol de céréales et un verre de jus d’orange et m’installe en face de Cole. Ces temps ci je ne suis pas très proche de lui et je sais qu’il aimerait qu’on s’occupe un peu plus de lui, après tout c’est normal c’était le dernier avant l’arrivée de Kyle, le petit chouchou et il était au centre de l’attention.

-Ca va ?
-Oui oui, et toi ?
-Moi ca va, et au club de foot ca se passe comment ?

Un petit sourire se dessine sur son visage, visiblement il semble content que quelqu’un s’intéresse à sa passion.

-Oui c’est génial, notre équipe est vraiment bien et le coach à changer, c’est un nouveau et il est bien mieux qu’avant.. !
-C’est cool alors et à l’école ca se passe bien aussi ?
-Oui ca va, j’ai de bonnes notes en ce moment.
-C’est bien mon chat, lui dis-je en me levant et en lui ébouriffant rapidement les cheveux.

Je pose mon bol et mon verre, vides dans le lave vaisselle et monte me préparer, croisant Chrys au passage qui descend. Les yeux à peine ouvert et les cheveux ébouriffés il est trop mignon, mais juste pour l’embêter je lui lance ;

-Fait gaffe tu risque de faire fuir ta petite amie !
-Anna n’est pas ma petite amie !  Crie-t-il
-Vraiment ? D’ailleurs je n’ai pas eu le temps de la voir hier soir..
-Tant mieux ! Finit il descendant les escaliers, la honte si tu lui aurais demandé si on est ensemble.

Je ris et file prendre ma douche. Une fois celle-ci terminée je me poste devant mon dressing prête à trouver la tenue idéale, après tout je sors avec un garçon cet après-midi ! Mais rien ne vient, je ne sais pas quoi choisir. Vous voyez cette sensation quand vous voulez que tout soit parfait mais rien n’y fait ? Vous trouvez que vous n’avez rien à vous mettre et vous sentez que vous allez finir avec un vieux jean et un pull de votre frère.

Et bien c’est exactement ce que je ressens. En même temps ce n’est pas un rendez vous galant mais juste pour effectuer tes deux défis, me dis la petite voix dans ma tête. Tient toujours la celle-ci, il faudrait peut être que je songe à lui donner un nom pourquoi pas Loulou ? Bon je vais un peu loin quand même mais il faut avouer qu’elle n’a pas tort.

Alors j’opte pour un jean moulant noir, mes converse bordeaux ainsi qu’un tee-shirt de la même couleur, comme veste je mets mon blazer noir et je pense que ca suffira. La veste donne un petit coté élégant sans en faire trop et je me félicite de n’avoir pas mis plus de 20 minutes pour choisir ! C’est un record !

Je laisse mes cheveux séchés sur une serviette posé sur mes épaules pendant que je fais mes devoirs ce qui me prends bien une heure et demie. Vers 11h quand j’ai terminée je sèche le reste de mes cheveux encore humides puis les lisses. Je rajoute un petit collier en forme de trèfle et met un rouge à lèvre très léger ainsi qu’un peu de mascara ca suffira amplement.

Je descends manger vers 12h et j’ai le droit aux questions du genre « tu sors ou ? Avec qui ? » D’Isaac mais je lui dis que je sors avec mes amies et qu’il na pas de soucis à se faire. Celui-ci est vaguement convaincu mais de toute façon cet après-midi il ne pourra pas me surveiller puisqu’il sors au ciné avec des amis et des filles il risque donc d’être assez occupée.. (Notez la pointe d’ironie)

Le défi de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant