Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à cette trahison. Mes pensées même après plusieurs heures ne veulent pas se calmer et je rumine dans mon coin, la voix qui retentit dans l’avion annonce que nous arrivons dans 2 minutes et je serre les accoudoirs en essayant d’évacuer toute la tension pour ne pas me transformer en un démon maléfique.
Je descends finalement de l’avion et me dirige vers l’aéroport. Une fois que j’ai récupérer mon sac, j’essaie d’attraper un taxi pour me rendre au centre vile car je sais que pour l’instant Isaac est au travail. Fort heureusement comme nous sommes un Jeudi, il fini assez tôt. Vu l’heure, j’ai toute la journée devant moi.
Pendant le trajet je consulte mon portable, j’ai des tonnes de message de la part de Noah. Ce dernier est furieux, mais aussi terriblement triste. Il ne comprend pas pourquoi je suis partie et ce que je ressens pour Calum ... Si je pouvais le lui expliquer, mais moi-même je suis perdue. J’ai comme l’impression que ma vie est un beau bordel en ce moment.
Il y a aussi deux messages de Calum qui s’inquiète, il veut savoir ou je suis partie, et il me menace même d’aller voir Noah pour tout lui expliquer si je ne lui réponds pas. Je soupire, quand j’y repense, la nuit d’hier a été plus que parfaite. Le voir devant moi, les pommettes rouges et ce grand sourire collé aux lèvres, me fait frissonner. Quand il se penche vers moi et que je sens son odeur virile, je chavire.
Mais pour l’instant j’ai besoins de me concentrer sur une chose à la fois. Je dois retrouver Isaac et mettre les choses au clair avec lui, je sais que si je passe au dessus de ça mon aventure avec Calum ne pourra pas continuer. Je dois, et j’ai besoins de montrer à mon frère que je ne suis plus une gamine et que je me porte très bien. Je veux qu’il soit fier de moi et non qu’il ai sans cesse peur pour ma vie. Ce fait de me surprotéger m’étouffe et me rends vulnérable, oui en me couvant trop mon frère me rends faible, j’ai besoins de voler de mes propres ailes et parfois même de me heurter à des murs. C’est la base de la maturité, on vole, on tombe mais on se relève toujours plus fort et en tirant une leçon de ce qui viens de nous arriver.
Je prends une grand inspiration et réponds à Calum, je lui demande de me laisser du temps, et de ne surtout pas me contacter, j’ai besoins de faire le point sur beaucoup de choses. Le chauffeur m’indique que nous sommes arrivées et je sors du taxi après avoir payé. Je décide d’aller acheter une boisson au Starbucks du coin puis je vais faire quelques boutiques.
Finalement le « quelques boutiques » se transforme en shopping qui dure toute la journée. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas passé un moment seule, ou juste ce que je vais acheter compte. A midi je me contente de manger un sandwich en continuant mes achats. Il est six heures quand je ressors du dernier magasin qui m’intéressait et je pense qu’Isaac doit être sur le chemin pour rentrer chez lui. Je sors du centre commercial et reprends un taxi pour me rendre à Fells Point le quartier ou réside mon frère.
Je regarde mes achats satisfaite pendant que le taxi roule à travers les rues de Baltimore ou le soleil commence à se décliner dans le ciel, j’ai acheté plusieurs jeans, des chemises en passant par les chaussures et les robes. J’ai fait chauffer la carte bleue et je crois que je vais éviter de répéter « l’opération shopping seule » sinon je sens que je ne serais pas capable de me retenir.
Finalement la voiture s’arête devant une petite maison blanche. Un escalier mène à la porte d’entrée et sur ma droite se trouve un petit balcon. Il y a une chaise et une petite table et je suppose que c’est ici qu’Isaac doit fumer, l’endroit est protégée de la pluie et les quelques vieux mégots présent me le confirme.
Je tends la main vers la porte pour frapper quand un doute me saisit. Et si je me disputais avec lui pour le restant de mes jours, et si Calum m’avait une nouvelle fois menti pour me récupérer et moi je serais retombée dans ses bras comme une gourde ? Une boule se forme dans ma gorge et mon ventre, je tourne la tête et aperçois une Ferrari rouge. Pas de toute mon frère est rentré et si je veux savoir la vérité je vais devoir l’affronter.
VOUS LISEZ
Le défi de ma vie
Novela JuvenilQue se passe-t-il quand un beau matin, entre dans votre classe de maths un garçon très beau et que ce dernier vous demande de jouer avec lui? 5 défis. Une seule règle: ne pas abandonner. Mais il risque d'y avoir quelques petits imprévus.. ⚠Je m'excu...