Calum Austen est née le 4 février à New-York. Il n'a pas eu une vie facile, même si au début tout allait bien pour lui, les choses n'ont pas tarder à se compliquer. Sa mère est tombée enceinte d'un autre homme que son père, quand ce dernier a apprit cela il est devenu fou et s'est mit à battre violamment sa femme. Suite à de graves blessures elle a perdu le bébé mais également la vie.
Toute cette scène s'est passé devant Calum lorsque qu'il était très jeune. C'est un souvenir très douloureux, il en veut énormément à son père mais il est également traumatisé à vie (chose qu'il n'avouera jamais).
Quand son père a été envoyé en prison il est partit vivre chez son oncle en Caroline du Nord à Cary. Lors de son entrée au lycée il fait la connaissance de Luna et très vite tout bascule.
Il s'était promis de ne pas recommencer ce jeu sordide, mais il faut croire qu'en voyant le visage angélique et innocent de notre héroïne le désir était bien trop fort.
Au début son seul but était de jouer, de gagner et d'avoir la fille à ses pieds, chose qu'il pensait très simple. Mais quand on tombe amoureux, tout se complique..
Car en effet même si il a eu du mal à l'admettre, le temps passé auprès de Luna n'a fait qu'agrandir son affection pour elle. Et puis ce fameux jour sur la plage, ne pouvant plus résister il a abandonner toute forme de résistance et s'est laissé aller.
Peut-être qu'elle lui montrerait comment aimer véritablement ?
Il est dingue d'elle. Quand elle n'est pas là, elle lui manque constamment et son visage le hante. Il veut pouvoir posséder chaque courbes de son corps ou chaque trait de son visage. Il veut pouvoir la voir sourire et rire pour l'éternité et la rendre heureuse jusqu'à sa mort.
Malheureusement quand il a du rentrer chez son père a New-York les choses se sont compliquées. Il voulait rester avec elle à distance, c'était plus qu'évident. Mais ce qu'il ignorait c'était qu'un obstacle de taille lui barrait la route, Isaac.
Il faut croire qu'au début le grand frère protecteur a réussi sa mission en vouant leur relation à l'échec. Mais très vite ils se retrouvent. Luna met du temps à lui pardonner et à comprendre la vérité finalement elle y parvient, ne pouvant lutter contre ses sentiments.
Mais Calum, lui cache encore bien des choses. Attention, tout peut changer du jour au lendemain.
Calum n'aime pas la soupe, les poivrons et l'ail. Par contre il adore tout ce qui est sucré que ce soit gâteaux ou confiseries.
Il adore les maths et le sport, depuis tout petit il est passionné par la photographie. C'est un de ses multiples secrets que même Luna ignorait avant de le retrouver. Il aime les chats et les tortues mais pas tellement les chiens, un vilain souvenir de s'être fait mordre le rebute.
Ses couleurs préférées sont le noir et le blanc ainsi que le bleu. Plus tard il aimerait avoir deux ou trois enfants mais pour ce qui est du mariage il reste très indécis.
Il est joueur, agaçant et parfois puéril. Il manque cruellement de discrétion, et possède un sens de l'humour assez particulier. Sa gueule d'ange et son sourire ravageur ne sont qu'une carapace, en dessous Calum est un garçon adorable, sensible et qui a besoin de beaucoup d'attention.
Enfin, ce qu'il souhaite plus que tout au monde c'est de rester aux côtés de Luna et de réussir à combattre ses démons pour toujours.
-------------------------------------
Yo! Voilà le petit hors série sur Calum comme vous me l'avez demandé. J’espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos avis. Je vous embrasse et bonne journée ❤
VOUS LISEZ
Le défi de ma vie
Teen FictionQue se passe-t-il quand un beau matin, entre dans votre classe de maths un garçon très beau et que ce dernier vous demande de jouer avec lui? 5 défis. Une seule règle: ne pas abandonner. Mais il risque d'y avoir quelques petits imprévus.. ⚠Je m'excu...