Partie 1

276 44 7
                                    

« Tout les silences ne font pas le même bruit»

— Anis ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante qui brisa un long silence.
— Quoi ?
— Pardon, excuse-moi Anis. W'Allah j'suis désolée.

Elle était devant moi et elle versait des tonnes de larmes, j'crois qu'elle aurait pu remplir les 5 océans d'la terre à elle seule. Dans le fond elle me faisait de la peine, mais j'avais la haine.
J'avais la haine de me dire que Sahara, la seule fille à qui j'ai tout donné, m'avait caché un truc aussi important.

— C'est bon, vas-y arrête de pleurer.

Elle s'écroula sur moi et j'essayais de la consoler du mieux que je pouvais. Peut-être que j'avais la haine, mais je l'aimais de tout mon guelb. De toute façon, j'lui ai promis, je serais à ses côtés à la vie.
Je savais qu'elle m'aimait aussi et j'me demandais comment elle faisait pour me supporter tout les jours.
Des fois j'suis tellement dur avec elle, j'ai un caractère de chien et je le sais très bien mais j'arrive pas à me calmer sur le coup.

Je carressait ses cheveux en la serrant fort, je sentais sa respiration chaude dans mon cou et ses larmes commençait à traverser mon t-shirt.

— Merci Anis.

Si tu savais, meme pas la peine de me remercier hbiba. T'es gravée dans mon coeur. Je pourras jamais assez te donner pour te remercier de tout le bonheur que tu m'apportes.

« Anis : Crochet en plein coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant