Partie 7 : Sorry

249 14 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nicholas Sparks a dit dans son roman une bouteille à la mer, je cite « Le destin peut blesser un être autant qu'il a pu le combler, et je me demande vraiment pourquoi, de toutes les femmes que j'aurais pu aimer, il a fallu que je m'éprenne de celle qui me serait enlevée. »

J'ai cette même sensation à la seule différence que dans mon cas c'est un homme et ce dernier ne m'est point été enlevé puisque concrètement il ne m'a jamais appartenu. Il appartenait à une certaine Fatou Kiné.

Les jours qui suivirent cette fameuse soirée ont été horribles. Je broyais du noir, j'étais devenu silencieuse et renfermé. Je ne parlais avec personne j'étais au fond de ma petite bulle. Quant à lui Il venait tous les jours comme d'habitude pour m'amener à l'école et j'attendais qu'il parte pour sortir ou je quittais beaucoup plus tôt pour éviter de le voir. Je n'avais pas envie de le voir. Non. Je n'avais pas envie de l'affronter, du moins pas maintenant, j'ai point les forces de lui faire face. N'empêche je le scrutai debout sur le rebord de ma fenêtre chaque matin qu'il se présentait devant chez moi et un pincement de cœur m'envahit car je n'aimais pas voir son visage inexpressif et si fatigué.

Cela ne veut pas dire qu'il me manquait, cela faisait seulement 12 jours 18h et 27mn qu'on ne s'est pas parlé et que je jouais à la Tom et Jerry avec lui.

Pourquoi je ne lui donne pas la chance de m'expliquer. Et bien je suis une fille très fière et rancunière aussi. Par contre je ne pensais pas pouvoir vivre cette situation avec lui, rester 12 jours 18h et 29mn sans lui parler je ne pensais pas en être capable mais la souffrance de sa trahison, de son mensonge et trop grande pour que je puisse jeter l'éponge aussi facilement.

Aujourd'hui les filles m'ont proposé de sortir pour changer d'air, je les soupçonnais même de vouloir me faire rencontrer makhtar mais cette pensée fortuite à regagner direct le corbeille de mon cerveau car je me suis rappeler les mots de Adja quand je lui ai expliqué le pourquoi de mon départ précipité lors de la fête. Elle m'avait menacé « Si jamais tu reparle à ce connard kya je ne te reparlerai plus jamais » et je vous jure avec ses yeux rouge de colère on était obligé de les prendre au sérieux, ses paroles.

Donc en robe cintrée noir et sandales marron je suis descendu prévenir ma maman et j'ai pris un taxi direction le centre-ville. On devait se voir dans un restaurant qui faisait, parait-il les meilleurs dibi de l'histoire de la dibiterie (les diagneine, ndoyeine, diengueine ne vous affolez pas loll). Et quoi de plus bon que la nourriture ou du chocolat pour refermer nos blessures. Vous voyez on n'est pas si compliqué que ça enfin de compte nous les femmes.

Nous avons passé notre commande et on discutait de tout et de rien mais particulièrement de l'amoureux secret de Binoush. Et oui binoush est devenu différente, plus soignée, plus joviale et est scotchée sur son téléphone h24. Si ce n'est pas un homme qui est derrière tout cette transition alors c'est quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de kya : L'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant