Si on pouvait parler de Stiles comme étant un maladroit compulsif gaffeur et créateur de plan B catastrophique mais fonctionnel, Lydia, elle était du genre fine, très adroite dans tout ce qu'elle entreprenait, plus intelligente que la plupart de ses amis à poil long, aux flèches affûtés et griffes aiguisait, mais surtout un sens de l'observation très développé.
Et ce qu'elle avait observait depuis un mois, après sa rupture avec Jackson Whittemore, suite à sa transformation en Kanima, puis en loup-garou, était que ce dernier lui caché des choses et au vu de comment il l'évitait ça devait être énorme.Ils s'étaient promis une amitié sans mensonges, ni « omissions volontaires », une sincérité à toute épreuve, non Jackson ne lui avait pas mentit, comment le pourrait-il à chaque fois que la jeune femme allait lui poser une question, ou s'approchait de lui avec l'intention maladive de connaitre certains ragots qui étaient diffusés sur le capitaine de l'équipe de Lacrosse, il disparaissait ou éludait la question en prétextant moult excuses pour échapper à l'interrogatoire.
Et cette situation ne convenait plus à la Blonde vénitienne, elle en parla à sa meilleure amie, chasseuse de loup-garou faisant partie d'une meute, étrange situation n'est-ce pas, surtout quand cette jeune chasseuse avait quelques sentiments pour l'un de ses membres, le naïf Scott McCall, même si elle savait pertinemment que ce n'était pas réciproque, vu que le jeune homme en pinçait pour Isaac Lahey.
Devant son casier avec Alison qui l'écoutait d'une oreille, car Mlle Argent fixait avec amour son loup-garou qui était au fond du couloir avec Stiles._ Je te dis qu'il me cache quelque chose, ça fait un mois qu'il a annoncé miraculeusement qu'il ne voulait plus partir en Angleterre, depuis il m'évite, détourne la conversation quand je lui demande avec qui il couche et ne sort même plus avec moi le samedi soir pour notre bowling du WE et le pire la semaine dernière il est venu chez moi le vendredi soir et m'a demandé de regarder « N'oublie jamais », quand on était ensemble s'était la croix et la bannière pour le regarder ensemble, il a quelqu'un, et qui que soit cette "pouffe", il doit penser que je vais l'étriper pour me la cacher.
_ Calme toi Lyd', il veut surement être sûre avant de nous la présenter, ou alors tu te fais des idées, il a tellement de retard à rattraper qu'il veut s'isoler seul pour y arriver.
_ Jackson n'a pas besoin de rattraper son retard, il est très intelligent....
_ Il a une seconde odeur sur lui, et elle ne m'est pas inconnue mais je n'arrive à la situer. Erica la tornade blonde, louve aux griffes tranchante comme sa langue, s'immisça dans la conversation.Elle l'avait écouté de loin, car elle aussi avait remarqué le comportement bizarre du blondinet, surtout quand il ne répondait plus à ses piques acerbes, ce qui peina la jeune louve.
_ Ah tu vois Allison, je ne suis pas la seule à me dire qu'il y a quelqu'un là-dessous, tiens on va demander à Stiles, lui il sait tout, Jackson et devenu son louloup préfère avec Isaac, on dirait une mère louve, STILES. Hurla Lydia Martin faisant tourner tous les élèves présents dans le couloir.Le dit jeune se retourna brutalement quand il entendit son prénom prononçait par la reine des abeilles de Beacon Hills High School elle-même, Scott lui chuchota quelques mots à l'oreille et Stiles baissa les yeux, ce qui rendit la situation plus que soupçonneuse pour les trois jeunes femmes.
_ Il nous cache quelque chose, je n'ai pas réussi à entendre ce que Scott lui a dit. Erica fit un signe de la tête à ses deux camarades.Les trois jeunes femmes se dirigèrent telles des félines vers leur proie qui tremblait comme une feuille sous leurs regards.
Le temps parut interminable pour Stiles qui voyait toute sa vie défilait dans son cerveau, Scott son ami, son frère, semblait avoir disparu dans ces entrefaites, laissant le jeune hyper actif entre les griffes des trois furies.
Erica empoigna Stiles par le bras et le conduisit dans une classe vide de toute vie et se retrouva entouré, piégé._ Stiles Stilinski, tu vas me dire tout de suite ce qui ne vas pas avec Jackson, je ne comprends pas et je n'aime pas ne « pas » comprendre, déballe ou ma copine Alison sort son arc et ma belle blonde va te croquer.
Erica sentit sur le jeune hyper actif l'odeur de la peur, elle se transforma partiellement, le faisant sursauter.
_ Ecoutez les filles je ne peux rien vous dire...
_ A d'autres Stilinski, crache le morceau..._ Ah te voilà, Isaac entra dans la pièce au poil, les filles ne l'avaient pas entendu arriver trop concentrer sur Stiles, les cours vont commencer et Harris n'aime pas les retardataires, si ce soir tu es en retard Jackson va pas être content, même si moi je le serais, vu qu'il doit partir a....
_ AAAAAAAAAAAAh, Stiles interrompit Isaac avant que celui-ci ne fasse une gaffe verbale, on y va désoler les filles je dois y aller, il prit Isaac par le bras et s'esquiva avant que les amazones de Beacon Hills High School le rattrape.
Tout alla très vite et les trois jeunes filles ne comprirent pas ce qui venait de ça passer, mais Lydia avait bien compris que ce soir Jackson avait quelque chose de prévu, elle allait devoir enquêter.
_ Ce soir les filles, on va à la chasse aux loups et aux salopes.v+��>�$��
VOUS LISEZ
Un point c'est toi - Le secret de Jackson
FanficLydia a des doutes, beaucoup de doute sur le comportement de son ex Jackson Whittemore et bizarrement Stiles semble être au courant. Avec ses copines Alison et Erica, elle va enquêter pour savoir qui est la nouvelle copine de Jackson qu'il cache a t...