LA MEUTE

1.4K 60 8
                                    


Derek – Stiles

10 jours auparavant

Stiles savait tout à contrario de Lydia mais il avait fallu à Derek la vision de son oncle nu comme un vers pénétrant avec force son compagnon blond contre la porte d'entrée du manoir un soir alors qu'il rentrait de sa visite nocturne sur sa branche d'arbre attitrée face à la fenêtre de la chambre de Stiles.

Après avoir erré pendant près de deux heures dans les rues sombres de Beacon Hills, ses pas l'avaient conduit inconsciemment vers la maison du shérif.

Alors qu'il s'installait sur les marches du perron, le shérif sortit de la maison et se stoppa net.

_ Que t'arrive-t-il Derek ? Pourquoi ... Le shérif comprit que le jeune adulte n'était pas dans son assiette lorsqu'il s'aperçut qu'il ne l'écoutait pas mais surtout qu'il était totalement ailleurs.

Il entra et appela son fils.

_ Stiles ? Ton loup campe sur mon perron ...

_ Quel Loup ?

_ Derek bien sur ...

_ CE N'EST PAS MON LOUP !

_ Ouais je n'en suis pas sûr mais ce qui l'est mais il squatte sur mon perron à deux heures du matin et que je vais travailler ...

_ Oui oui, Stiles descendit les escaliers lourdement sous les reproches de son père qui le fixait étrangement depuis quelques jours comme s'il connaissait la vérité.

_ C'est bon je m'en occupe ...

_ Et pour qu'on soit clair, la prochaine fois qu'il vient, fais-le passer par la porte d'entrée et non par ta fenêtre et puis je le veux au petit déjeuner, dit-il sous le regard choqué de son fils, le shérif partit sans donner plus d'explications.

_ Mais comment ?

_ Je suis le shérif de cette ville Stiles, déclara John alors qu'il démarrait et partit en faisant un signe de la main.

Stiles s'installa aux côtés de Derek et attendit quelques instants que Derek revienne de là où il était parti.

_ Derek ?

_ ...

_ Derek ? Tu peux me dire ce qui t'arrive ?

_ Peter et Jackson !

_ Tu t'es enfin rendu compte qu'ils étaient ensemble ?

Derek se leva comme brûlé par le feu des enfers sous ses fesses bien trop galbées et sexy dans son jean pour le bien de Stiles.

_ Tu étais au courant ?

_ Bien sûr que je le suis, pourquoi je ne le saurais pas, c'est Jackson et Peter, ils ne sont pas très discrets ces deux-là.

_ Mais je n'ai rien vu, rien senti ...

_ J'ai peut-être une explication, Stiles se leva et s'engouffra dans les bras de Derek qui l'enferma dans une étreinte amoureuse, ma présence suffisait à te faire perdre tous tes sens, Stiles embrassa Derek fougueusement.

_ Oui c'est sûr, mais surtout tu m'énervais à un point ...

_ Quoi ? Je t'énerve plus ?

_ Tu es bête, bien sûr que si mais maintenant tu sais comment te faire pardonner, le sourire que fit Derek lui procura des frissons de plaisir.

Un point c'est toi - Le secret de JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant