MAGIC STACKSON

1.1K 55 2
                                    


Derek était tranquillement installé dans son canapé, lisant pour la dixième fois la ligne de son livre, quelque chose le perturbait, l'absence de son compagnon depuis une semaine le mettait quelque peu à cran, mais surtout les excuses bidon qu'il lui donnait au téléphone pour ne pas venir le voir.

Avant qu'ils ne soient ensemble, Stiles s'incrustait tous les jours chez lui pour un oui ou pour un non et aujourd'hui qu'il lui avait avoué ses sentiments et qu'ils étaient ensemble lui donnant une véritable excuse pour s'incruster dans ses bras et y rester une partie de la journée ou toute la nuit, John Stilinski étant au courant et acceptant leur relation, cette fois-ci Stiles ne venait plus depuis une semaine.

Mais ce qui inquiétait Derek était l'odeur persistante de Jackson sur son compagnon, il savait que le blond était en couple avec son oncle, cela ne l'empêchait pas de douter.

Douter, il savait qu'avec Stiles, il n'avait aucune raison de ressentir ce sentiment, malheureusement quelque chose n'allait pas.

Soufflant, il était las du manque de Stiles, oui il était en manque de son bavardage incessant, de sa bougeotte et de son débit d'idées toutes les plus farfelues les unes aux autres, non il ne l'avouerait jamais à personne mais sa présence lui manquait énormément.

Derek se leva, jetant son livre sur la table basse que Stiles lui avait fait acheter.

D'ailleurs Stiles lui avait fait acheter beaucoup de mobilier lui expliquant que s'il voulait qu'il vienne souvent chez lui, il devait faire des efforts, il ne pouvait pas vivre dans un trou de loup, il fallait que Derek se sociabilise et vive dans un loft habitable.

Le salon s'était transformé, accueillant une grande télévision écran plat dans un meuble de très bonne qualité avec de nombreux dvd, une PS4 et les jeux de Stiles, une photo de la famille de Derek, une des deux jeunes hommes et une autre de la meute au complet.

Un nouveau canapé d'angle en cuir pouvant accueillir 7 personnes plus un grand fauteuil pour Derek et Stiles, une table basse en chêne, plus loin une table à manger pour permettre à la meute de manger tous ensemble.

La cuisine avait été refaite par Derek et Peter, avec les plans que Stiles et Lydia avaient dessiné pour plus de facilité et de fonctionnalité.

Alors qu'il bataillait intérieurement pour savoir si oui ou non il devait courir chez Stiles pour avoir des explications sur son comportement depuis que Stiles et Jackson s'étaient fait une séance cinéma pour aller voir un film fantastique nommé Magic Mike, les deux jeunes sentaient de plus en plus l'un l'autre. Peter entra dans le salon de mauvaise humeur malgré sa quatrième tasse de café et il n'était que 8h30.

_ Bon je crois qu'il y a un problème avec Jackson !

_ Que veux-tu que ça me fasse sérieux c'est pas mon compagnon ...

_ Mais c'est le tien qui l'accapare, alors soit ils nous trompent, c'est possible mais impensable, soit ils nous cachent quelque chose, pas impensable mais pas impossible.

_ Tu vois toujours la vie en noire, j'ai confiance en Stiles ...

_ Mon neveu, je suis loup garou autant que toi et je peux sentir tes humeurs, et là vois-tu je sens l'angoisse, la peur et la colère mais surtout le manque de ton petit humain très énervant et casse-cou.

_ Je te signale Peter que pour le côté casse-cou, tu n'es pas le dernier pour fomenter avec Stiles les coups les plus tordus pour faire des blagues stupides aux autres et même à moi.

Un point c'est toi - Le secret de JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant