chapitre 20 : première fois

3.8K 265 38
                                    

Pdv livai

Il est minuit et eren a réussi à  nous faire passer , on est donc assis au bar et eren joue au shoot avec un inconnu , je boie donc un verre de mon côté .

Vers 4h du matin , je pense avoir engloutis une bouteille entière de vodka pendant que eren essaye de draguer sur la piste . Je décide de faire un peu le tour de la boîte . A l'étage il ya pleins de chambre aller savoir pourquoi ( ironie ) ... au bout de 30min a rien faire je décide de chercher eren avant qu'il fasse un coma éthylique .
Je le trouve affaler au bar , je le prend par l'épaule et l'amène dans une chambre en haut . Je le pose délicatement sur le lit , mais en me relevant il mattrapa le bras et je me retrouvz en dessous de lui et son regard de prédateur . Jecarpille les yeux surpris .

/!\Citron /!\

Il passe délicatement sa main en dessous de mon tshirt et remonte doucement jusqu'à mes omoplate.  Il membrasse dans le cou et me fait un sucons . Je me crispe , j'ai peur il est ivre . Il s'approche et me souffle à l'oreille .
- quand es ce que tu vas enfin arretter d'avoir peur de moi ?
Je me détend légèrement . EREN me lèche le cou langoureusement et je me surprend à frissonner .

Pdv eren

Il frisonne , je continue à lambrasser dans le cou . Je l'embrasse sur la bouche en lui tenant la tête et le force à me laisser l'accès à sa langue . Il frisonne de plaisir . Je le regarde , il est terrorisé ...
- arrette ...
Je le coupe en lembrassant de plus belle ET lui arrache son tshirt . Je redessant lentement et lui enlève son jeans . Je vois une légère bosse en dessous de son caleçon . Je ris malgré moi ey lui chuchote .
- je te fais de l'effet quand même .
- eren... s'il te plait ..
Je l'embrasse et toujour en le tenant je glisse ma main dans son calecon et commença à le masturber . Il résiste difficilement au plaisir qu'il éprouve . Je lui suce le bout de son engin ET lui fait une pipe .
-argh...
Il n'arrive plus à retenir son plaisir , et il éjacule sur le lit . Ho souffle épuisé . Je lui écarte les jambe . Il se redresse d'un coup .
- non !!
Je l'embrasse pour le calmer et en même temp j'introduis un doigt dans son antre . Il se crispe et jure .
- ne te crispe pas , sinon tu vas avoir mal .
Jincere un deuxième doigt et fais des mouvement de ciseaux . Je me retire et lui empoigne les cheveux et l'embrasse sauvagement . Je me positionne a son entrée et entre doucement en lui . Il pleure , au bout d'une minute je commence a bouger , de plus en plus rapidement tout en masturbant livai pour le detendre . A bout de souffle il éjacule sur moi et moi en lui . Je m'ecroula  sur le lit épuisé .
- je t'aime livai ...

Ereri , assassins ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant