chapitre 31 : choquer

2.9K 210 7
                                    

Pdv livai

J'était clouée sur place , mon frère jumeau c'est ash , le petit ami de whitney !
- c'est cool !
Je regarde eren en haussant un sourcil .
- je crois qu'on as pas la même définition de cool ...
- si c'est super ! Tu te rend compte ma soeur jumelle sort avec ton frère jumeau , sa veut dire qu'un couple de jumeaux sort avec un couple de jumeaux ! Non enfaite c'est étrange ... tu as raison ..
- tu es vraiment drôle eren je suis pliée en deux ...
- tu ne rigole jamais lili ! Bon si on allais voir ash ET whitney! 
- bonne idée , on vas éclairer cet histoire.

On était devant la maison de Ash et whitney , situé dans les bois . EREN toqua trois fois à rythme différent , au bout de quelque minutes whitney vint ouvrir ; les cheveux en bataille et les yeux floues .
- qu'es ce qu'il ce passe ?
- fait nous entrer soeurette , on doit parler à ash !
- pff.... ok. .. entrés. ..
On entra près a tout raconter .

On est assis à table et je vien de terminer de raconter mon histoire à ash qui est maintenant devenus muet depuis quelque minute . On bout d'un temp qui me parus interminable il finit par parler .
- je ne savais même pas que j'avais un frère jumeaux ....
- moi non plus .. désolé
Il sourit .
- mais maintenant que je sais que j'en ai un je suis heureux que se soit toi! 
J'avais les larmes aux yeux , je suis vraiment content d'avoir de la famille ... tellement he lz sens beaucoup moin seule . Je suis heureux aujourd'hui avec ma nouvelle vie .

Ereri , assassins ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant