Pdv livai
Je cours dans les bois en le cherchant . Il faut horriblement chaud pour une nuit de juin . Je le cherche désespérément. Au bout d'un moment je m'arrête à bout de souffle . En reprenant mon souffle j'entend des petits sanglots . Je lève la tête et me concentre pour découvrir la provenance . Je marche lentement et voie eren assis contre un arbre la tête sur les genous . Je m'agenouille a côté de lui et lui touche l'épaule . Il me répond dans ses genous .
- dégage lili
Je reste à côté de lui , je le comprend au fond de lui il as honte même si ce nest pas de sa faute . Brusquement il mattrappe la main et me retourne se retrouvant au dessus de moi le regard féroces . Je reste calme , je n'est plus peur de lui .
- je comprend mieux ton comportement maintenant . Je suis désolé eren .
Il sourit ironiquement .
- désolé de quoi un ...
Il s'approche et m'atire a lui pour membrasser . C'est la seule manière pour lui d'oublier. Je ne me braque pas quand je sens des lèvres contre les miennes , au contraire je lui renvoie son baiser en agrippant ses cheveux . Il est surpris par mon geste ./!\citron /!\
Il continue à membrasser et introduit sa langue . Nos deux langues joue une dance endiablé. Je lui retire son tshirt et IL fait de même avec le mien . Il membrase dans le cou puis descend pour me lécher les tetons ey le torse . En même temp je lui enlève son jeans . Et il enlève le mien . Il passe sa main en dessous de mon caleçon et commence à me masturber , je me cambre . Il membrasse de nouveau avec plus de férocité .
- arfh eren !...
Il arrache mon caleçon et me fait une pipe , je me cambre encore plus .
- Putin eren !!
Il enlève son propre calecon et sans préparation il entre doucement en moi . Il attend mon accord pour bouger . Il fait des vas et viens en moi et touche ma prostate . Je jouis de plaisir et éjacule sur mon torse et lui en moi . Il s'écroule à côté de moi épuisé.
Il rigole et dit
- putain lili je t'aime
Je ne répond pas déjà plongée au pays des rêves .
VOUS LISEZ
Ereri , assassins ( Terminé )
FanfictionUn assassin voilà ce que je suis, je tue les criminels contre de l'argent et ça s'arrête là, je ne suis pas sentimental, l'amour je m'en fou. Un jour lors d'une mission, j'ai sauvé un gamin en tuant un violeur psychopathe. Et la bah, je me suis retr...