Pdv livai
On était entrain de manger et je regardais eren . Je me posais beaucoup de question sur lui sur son passé . Pourquoi était IL devenus assasins ? Ou sont ses parents ? il ne me parle jamais de lui . Armin nous rejoins à table . Il a l'air pensif . EREN le remarque .
- qu'es ce qui t'arrive ?
- hum... je tais trouvé un client mais il ne veut voir que toi , il n as pas voulu que je le rencontre ... tien voilà son adresse .
Il lui tendis un papier .
- j'irais avec livai . Ne t'inquiète pas armin
- j'ai un pressentiment. ..
- t'inquiète! Aller livai on y vas !
- humOn est arrivée dans la maison au point de rendez vous on rentre . Un homme est assis tête baisser . On s approche avec nos masques .
- eren c'est toi ?
EREN sarrette net et enlevé son masque les yeux éparpillés .
- qu'es qu'il y a ?
Il fait un pas en arrière , c'est la première fois que je le vois avoir peur . Sans prévenir il sort un couteau et fonce sur notre client . Il lui saute dessus et le couche parterre .
- eren !!!
L'homme qui as maintenant un couteau sous la gorge est assez grand et as les yeux bleus acier comme eren . Quand a lui il est enrager , il serre les dents et les poings .
- eren calme toi !!
Il ne m'entend même pas ...
- je vais te tuer !!!
Il lève son couteau près a l'égorger , je l'arrette juste à temp et le tire en arrière .
- lâche moi livai !!! Lâche moi !! Je vais le buter! !
L'homme pleure .
- eren.... jz suis désolé , pardonne moi ..
- te pardonner !!! Crevé connard !!
Apparemment ils se connaisent .
- eren qui c'est ?
L'homme me regarde .
- tu ne lui as pas dit eren ...
J'ai de plus en plus de mal à retenir eren .
- c'est mon père ...
Je suis choquée , pourquoi veut IL tuer son père ?!
- eren , je n'étais pas moi même , j'étais ivre et
- non !!! Ne te trouve pas d'excuse !!! Sa n'excuse rien du tout !!! Tu as détruit ma vie !!!
- eren...
- rien n'excuse de violer son fils ....
Je le lâche sous le choc . Mauvaises idée , il en profite pour foncer vers son père et il lui tranche la gorge . Je suis pétrifié sur place . Toute les question que je m'étais poser s'éclaire . EREN sort par la fenêtre en courant .
- eren revient !!
Trop tart . Maintenant je comprend pourquoi il ne me parle jamais de sa famille , pourquoi il est dominant et aussi pourquoi il est comme sa avec moi . Enfaite IL as été blessée comme moi et il souffre . Il faut que je le rerouve a tout prix !!
VOUS LISEZ
Ereri , assassins ( Terminé )
FanfictionUn assassin voilà ce que je suis, je tue les criminels contre de l'argent et ça s'arrête là, je ne suis pas sentimental, l'amour je m'en fou. Un jour lors d'une mission, j'ai sauvé un gamin en tuant un violeur psychopathe. Et la bah, je me suis retr...