Chapitre 8 : Jalousie?

1.6K 91 23
                                    

Je déambulait dans les couloirs du Blake avant de percuter quelqu'un.

-Dit donc c'est une habitude chez toi de percutez les gens ? Son ton était rieur et je reconnut le garcon de hier.

-Gaston, c'est sa?

-Bingo! Tu à bien reçu mon message alors ?

-C'étais toi! Il semblait déçue de ma réponse.

-Eh bien oui.. J'ai vu que tu étais avec Nina alors je lui ai demandé ton numéro "pour un devoir" Il avait mimais ces derniers mots avec ces doigts avant de me faire un clin d'œil qui me fis sourire.

-Tes plutôt malin toi!

-Gaston!

Au son de cette voix je me retourna assez violemment. Matteo?! Celui ci sembla surpris de me voir puis me sourit. Tient il fais plus la gueule celui la.

-Bah alors Luna ça va ?

-Euh oui.. Pourquoi ?

-Comme sa!

-Vous vous connaissez??

Gaston nous regarder les yeux grand ouvert.

-Elle vit chez moi!

Sous ses mots il me prit par les épaules avant de me rapprocher de lui.

-Ah je vois.. Il semblait déçu mais ne dit rien.

-Je vais y allez on va être en retard Matteo dépêche toi. Sur ce il tourna les talons sans rien rajouter.

-Comment tu le connais?

-C'est mon meilleur ami depuis longtemps.

-Sérieux?!

-Bah ouais! Justement je te chercher au cas où tu a besoin d'un certain code.

-Oui j'en ai besoin allons y!

Je l'emmena jusque mon casier ou je me planta les bras croisées contre ma poitrine attendant qu'il l'ouvre. Il me regarder en souriant sans bouger.

-Bon tu ouvre?

-Je veux un bisou.

-Tu blague?

-Pas du tout ma livreuse.

-Mais je veux pas te faire de bisous moi!

J'avais crier ces mots sans m'en rendre compte et au même moment la blonde d'hier arriva.

-Qu'elle bisous Matteo?

-Il voulais que je l..

-Je voulais qu'elle aille faire un bisous à Gaston pour plaisanter.

Il m'avais couper sans gêne un petit sourire sur les lèvres. Je le hait.

-Pauvre Gaston. Elle replacer une de ses mèche de cheveux blonde tout en s'adressant à Matteo. Mon amour je te chercher il faut qu'on parle.

-Allons y Ambre, laisse moi juste deux minutes je récupère des affaires dans mon casier je te rejoins.

-Super.

Elle partit nous laissant tout les deux en chiens de faïences. Pourtant quand je me retourner légèrement vers elle, elle me montra son portable et me fis un petit signe. C'est elle .. Le sms .. Je me re concentra sur Matteo les poings sur les hanches.

-Pourquoi tu lui a mentit!

-Tu préférerais le contraire?

-N..Non. Allez ouvre !

•La nouvelle histoire de Luna.- ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant