Chapitre 19 : Relooking.

1.2K 93 47
                                    

Je m'enferma dans le cabinet quand un bruit retentit.

-Nina?
********************************************

Aucun son ne me parvint et je commencer légèrement à paniquer, après avoir finis ma commission et m'être lavée les mains je rester la main sur la poignée le souffle court. Je l'ouvrais précipitamment et envoya un coup de poing à l'aveugle dans l'obstacle qui me barrer la route.

-AIE!!

-MAMAN?

J'ouvris les yeux profondément confuse.

-Maman mon dieu je suis désolée !!

-C'est rien Luna mais tu devrais faire plus attention à ce que tu fais à l'avenir!

Elle me gronda quelques instants sous mon regard dirigée vers le sol, je fixer mes pieds honteuse et quand elle finit son long monologue sur la violence je m'enfuis dans ma chambre en soufflant.

-Ca va Luna ? Nina face à moi partit dans un rire incontrôlable devant ma mine décomposée tandis que je grimaçais.

-Ma mere ma disputée...

-Pourquoi?

-Je l'ai peut être légèrement frappée ... Dans le nez...

Je vis mon amie rire de plus belle et des larmes perler au coins de ces yeux.

-Ta frapper ta mere dans le nez!

-Y'avais du bruit et j'ai eu peur !

-Tes vraiment étourdis toi!

-Pff c'est sa.

Nous avons finit par mettre un dessin animée à la demande de Nina et je m'endormit devant.

Le lendemains je me réveilla avant Nina et descendis sans faire de bruit prendre mon petit déjeuner.

-Salut la boxeuse.

Je me tourna et vus ma mere une sorte de pansement sur le nez et me retient de rire.

-Coucou maman ca va ?

-Ca peut allez oui, allez déjeune.

Je m'installe près de l'évier et me servit un bol de chocapic et mis du lait avant de me servir un verre de jus d'orange.

-Nina n'est pas encore réveillée ?

-Non je voulais pas la réveillée !

-D'accord.

-Bonjour.

Matteo venais d'entrer dans la cuisine, vêtu d'un tee shirt blanc mettant en valeur sa musculature et d'un jean. Je plongea toute mon intention sur mon bol mais ne pus m'empêcher de rougir lorsqu'il se prépara son propre déjeuner à mes côtés.

-Tu peut me passer le lait s'il te plaît ?

Je le regarda sans comprendre avant d'attraper rapidement la bouteille de lait à ma gauche en lui tendant les joue rosies.

-Merci.

Il pris la bouteille et effleura mes doigts me provoquant un petit courant électrique. Je retira précipitamment ma main sous son regard amusée et renversa par la même occasion la fin de mon bol sur le plan de travail.

•La nouvelle histoire de Luna.- ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant