Chapitre 18 : Explication.

1.2K 107 69
                                    

Les garçons avait finit de jouer depuis quelques minutes et je sentait mon heure arriver, mes doigts pianoter fébrilement sur la table au rythme de ma respiration. Il était la à côté de moi ces beaux yeux noisette encore rivé sur la scène un sourire plaqué au lèvre.

-Bon Luna, viens.

Je lança un regard suppliant vers Nina qui m'ignorer royalement avant de me lever en un râle d'exaspération.

-On est obliger de ..

-Oui. Il me coupa sèchement avant de prendre la direction de la sortie en soupirant bruyamment.

-Okay.. Je le suivit en traînant des pieds sous le regard interrogateur de Simon a qui je me contenta de gratifier d'un sourire.

Après l'avoirs suivis bien 10 minutes sans rien dire il s'arrêta sur un banc au milieu du parc avant de poser son sac au sol en s'asseyant, il me fis signe de m'asseoir tandis que je me laisser tomber à ces côtés.

-Tu sais c'est pas nécessaire hein !

-Tu sais aussi bien que moi que si.

-Bon bah, parlons ..

-Déjà excuse moi si je t'ai .. Il sembla réfléchir quelque instant avant de poursuivre en mimant avec ces doigts "Brusquer" avec ce baiser, c'était vraiment pas mon intention tu sais.

-Bon pourquoi tu a fais sa alors ?

-Pour voir ta réaction.

-Ma réaction? J'avoue que la il ma perdu, comment sa voir ma réaction? A quoi il joue?!

-Ambre ma parler de ces doutes quand à tes intentions envers moi alors je préférer voir de moi même de quoi il en retourne et je pense qu'elle na pas à s'en faire .. je me trompe ..? Pendant un instant je crus déceler une lueur de tristesse au fond de ces yeux mais celle ci fut vite remplacer par un mur. Il ment. C'est ce que je penser ou du moins ce que j'espérais au fond de moi.. Avait t-il vraiment jouer de moi et m'avais voler un baiser par simple interrogation?

Je sentais les larmes me montez lentement, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Je ravala les perles d'eaux qui semblait vouloir dévaler le long de mes joues avant de relever la tête fièrement.

-Comment je pourrais ressentir quoi que ce soir pour un crétin pareil hein ? Un imbécile qui embrasse une autre fille pour s'amuser alors qu'il a une copine ?! Tu sais quoi Balsano ?! Vas te faire foutre!

Je me leva furieuse avant de partir en courant, je sentais alors couler de long de mes joues les larmes que j'avais précédemment retenue. Pourquoi ?! Mais pourquoi ?! J'entra précipitamment en essuyant rageusement mes larmes les remplaçant par un sourire de façade. Si il veux tant jouer avec moi on va jouer, mais je ne perdrais sûrement pas. Je lança un bref regard à Nina avant de me diriger vers la piste.

Parfait.

-Ambre! Viens je doit te parler. La pétillante blonde parvint jusqu'à moi un petit rictus au lèvre.

-Que me vaut l'honneur de ta présence ma Lunita ? Lunita ? Charmant elle m'agace de plus en plus. Je lui adressa mon plus beau sourire avant de me lancer.

-Je sais pas si Matteo te la dit mais lui et moi ou plutôt lui ma em..

-Emmener voir un spectacle de roller vraiment spectaculaire ! Tu m'en veux ma chérie ? Matteo venait d'apparaître a mes côtes crispés de tout son long. Pour un mec qui vérifier mes sentiments il fait moins le fière devant sa belle.

-Ouais c'est cela .. et je me disais que Matteo et toi auriez pus reprendre certains de leurs pas .. Il se détendais au fil de la conversation. Je vais voir Simon. Je fis demis tour les laissant seul.

PDV MATTEO

Après que Luna sois partit en courant je m'étais sentit comme le plus gros des abruti, je lui ai mentit je n'ai même pas su lui avouer ce que je ressentais je suis vraiment un gros nul!
Et maintenant je me retrouve à baratiné Ambre mais ques que je fou..

-Tu veux qu'on s'entraîne mon amour ?

-Euh oui je vais mettre mes patins et j'arrive Ambre!

Je partis en direction des casiers ou se trouver au même moment Luna. Tant pis..

En moins de deux je me retrouva face à elle, je pris ces joues entre mes mains et l'embrassa, je sentais son corps s'abandonner entre mes mains tandis que j'intensifier notre baiser.

-MATTEO ?

Je rouvris les yeux perturbée par ma rêverie et vis une Luna très énervée.

-SA FAIT 5 MINUTES QUE JE CLAQUES DES DOIGTS DEVANT TOI TU PENSER À QUOI AU JUSTE?!

-A tes lèvres .. J'avais chuchoter ces mots songeur.

-Pardon ?

-À des rêves je disais.. bref laisse moi tranquille je pense que ta rien a me dire et que moi non plus. Je la contourna pris mes affaires et rejoignit Ambre sur la piste.

PDV LUNA

Je le comprend pas sérieux.
J'avais rejoins Nina et lui expliqua brièvement la situation sous ces grands yeux.

-Et toi avec Gaston?

-Laisse tomber je ne l'intéresse pas ..

-Moi je te dit que tu l'intéresse et que tu va l'intéressé de plus en plus !!

-Comment sa ?

-Journée relooking !

-Non non je le sens vraiment pas Luna ..

-En fait tu na pas le choix. Je rit et pris sa main en courant.

Je rentra chez moi avec Nina après avoir eu l'autorisation de nos parents respectifs pour qu'elle reste dormir à la maison, j'étais vraiment heureuse!

-Alors Luna ques qu'on fait ce soir ?

-Un film d'horreur !

-Oh non non non !

-Allez Nina!!

Apres avoirs lourdement insister elle finit par accepter à contre coeur. Je récupéra deux canettes de soda en bas tandis que nous nous installions dans mon lit avec l'ordinateur. C'est partit pour The Visit !

Ce film est vraiment flippant et je vois à la tête de Nina quelle pense exactement la même chose.

-Je vais au toilette Nina je reviens vite !

-Attend tu va me laisser la toute seule ?!

Je pouffa de rire et sortit de la chambre, a vrais dire je n'étais pas plus rassurée qu'elle a l'idée d'être seule mais bon j'allais pas lui demander de m'accompagner au toilette quand même. Je m'enferme dans le cabinet en soufflant quand un bruit retentit.

-Nina ?!

-🐉 Fin de ce chapitre ;)

•La nouvelle histoire de Luna.- ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant