-Je vais pas te manger.
-Même! De quoi tu voulais me parler ? Je détourner le regard les bras croisée et serrée contre mon corps.
-Je t'ai pas parler tres gentiment tout à l'heure.. Je me rappelais la scène que j'avais vu et sa déclaration.
-Oui et..?
Il grogna avant de se lever sous mon regard lourd.
-Qu'es que tu fais ?
Il me prit comme un sac à patate avant de me jeter sur son lit sous mes protestations.
-Meh laisse moi!
Il monta sur son lit et se coucha à côté de moi en rigolant.
-T'es drôle.
On resta à parler bien une heure quand Matteo ne me répondis plus.
-Matteo?
Je me retourna lentement vers lui avant de sourire doucement. Il c'était endormit comme un bebe, j'approcha ma main de son visage et lui toucha la joue.
Je voulu retirer ma main mais il l'attrapa vivement et me tira vers lui.-Arrête moi s'il te plaît..
Il posa son autre main sur ma joue et attira mon visage vers le siens en se redressant un peu.
-Qu'es que tu fais ..?
Il ne me répondais pas et fixer mes yeux, sa respiration se faisait plus rapide et ses gestes plus hésitant.
-Matteo..
Il ferma les yeux et scella doucement ces lèvres au mienne. Je sentais mon coeur battre à tout rompre et mes joues s'échauffer violemment. Il m'embrassa doucement avant de retirer ces lèvres et de se laisser retomber sur le lit.
Je ne pouvais pas parler et avais poser ma main sur ma bouche choquée de son geste. Pourquoi.. ? Et Ambre..? Qu'es que ça veut dire ..? Toutes ces questions se bousculer dans ma tête, je le regarda quelques instants puis partit en courant de sa chambre.PDV MATTEO
Elle venais de quitter la chambre sûrement surprise tandis que je soupirais doucement posant mes doigts sur mes lèvres.
-Luna.. Qu'es que tu me fait ..?
Je sourit bêtement me remémorant le goût de ces lèvres. Je la veux encore ..
Je m'assis sur mon lit en rêvassant me demandant ce qu'elle penser en ce moment.*Bip Bip Bip*
Je fronça les sourcils avant d'attraper mon mobile. J'eu une soudaine envie de jeter le cellulaire contre le mur à la vu du nom mais répondis à contre coeur à l'appel.
-Oui Ambre ?
-Tu fais quoi?
-Je faisais une sieste je vais allez me doucher et toi?
-Je pensée a toi mon chéri.. Tu me manque tu sais.
-A moi aussi mon amour.
-Tu reviens dormir chez moi demain?
Son sous entendue me faisais doucement vriller Je ne peux pas faire sa a Luna..
-Je peux pas je suis désolé..
-Pourquoi?
-Mes parents mon demander de ne pas découcher cette semaine..
-Ah d'accord. Bon je vais te laisser je dois appeler Delphina !
VOUS LISEZ
•La nouvelle histoire de Luna.- ?
FanfictionQue se passerait t'il si Luna n'habitez pas chez les Smith ? Si ces parents travaillez pour une autre famille .. Si Luna habitez dans la même maison qu'une personne très spécial. Si le jeu se mêler à la réalité et si les sentiments la rattraper e...