14 : L'annonce.

1.4K 84 27
                                    

PDV MATTEO

Je me réveilla au côté de Ambre encore endormis.

-Merde..

Je m'étira et sortit du lit avant d'enfiler mon boxer en soupirant. Je gratta ma nuque et regarda Ambre quelques instants.

-J'ai merder .. qu'elle imbécile je fait putain !..

Je mis un coup de pied rageur dans des vêtements au sol avant de partir me doucher. C'est pas la première fois que je dort chez Ambre sa tante n'es pas commode mais elle n'es pas méchante.

PDV LUNA

J'étais réveillée depuis une heure et j'avais déjà pris mon petit déjeuner et fais ma toilette mais je n'avais pas vu Matteo.. Je regarda l'heure et décida d'allez le réveiller. Je poussa doucement sa porte et me retrouva plongez dans la pénombre.

-Matteo? Je chuchoter en tentant de me rapprocher de son lit.

Aucune Réponse.

Je me racla la gorge et répéta son nom.

Toujours rien.

Je fronça les sourcils et alla allumer la lumière pour me retrouver face à son lit, vide mais pas défait. Je m'approcha sans comprendre et fit une hypothèse. Il a dormit chez Ambre .. ? Je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine et me mordit les lèvres en sortant précipitamment.

-Luna ?

-Oh Madame Balsano bonjour!

-Qu'es que tu faisais dans la chambre à Matteo? On lisais l'incompréhension dans son regard et de la suspicion.

-Je voulais juste le réveillée pour pas qu'il soit en retard au Blake..

-Ah d'accord, il arrive ?

-Euh..

-Qu'es qu'il y a ?

-Je crois qu'il a dormit chez sa copine. Je me triturer les mains nerveusement mais le regard de sa mere rester bienveillant.

-Oh d'accord! Ce n'es pas la première fois qu'il découche il a bientôt 18 ans c'est pas grave. Elle soupira en riant de manière nostalgique.

Elle me sourit et continua sa route avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Ellipse de 1h.

Je sortais de mon premier cour en compagnie de Nina quand je le vis.

La, face à moi en train de rire avec Gaston. Je me figea.

-Luna?

-Hein euh oui Nina ?

-Ça va ? Tu a arrêter de réagir depuis que tu a vu Matteo. Elle me sourie, suspicieuse.

-Pas du tout je réfléchissais juste! J'avais parler plus fort que prévue tout en m'agitant ce qui attira l'attention des garçons à mon plus désarroi. Pitié ne vient pas .. s'il te plaît..
Gaston me sourit et Matteo me lança sont regard taquin tout en s'approchant.

•La nouvelle histoire de Luna.- ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant