Deux mois étaient passés depuis le départ d'Eden, l'été touchait à sa fin, Jen et moi avions emménagé à New-York, dans un petit appartement non loin de Central Park, Julliard était à 15 minutes de bus de chez nous, et nous avions une vue magnifique et inspirante pour jouer de la musique. Je n'avais pourtant pas oublier Enzo, mais je n'avais pas encore eu une nouvelle de lui, ou un message de sa mère, je pensais parfois qu'il était disparu de la surface de la Terre, comme s'il n'était qu'une illusion des désir d'un été, telle une oasis dans le désert. Je me demandais ce qu'il faisait, je savais que tout était décalé dans nos vies quand la nuit était tombée ici, lui était en pleine journée. C'est tout ce que je savais, je ne savais pas ce qu'il faisait et si il allait bien de plus demain c'était la rentrée. Tout ça m'angoissais, au point que je ne trouvais pas le sommeil avant 4 heures de matin. Il ne me restait plus que 3 heures de sommeil, ce sera encore une fois une nuit courte pour moi.
Mon réveil sonnait et je me réveillait alors pour l'éteindre, ce son ne m'avait vraiment pas manqué pendant ces deux mois de vacances. Je voyais que j'avais reçu un mail de sa part il y a quelques minutes je m'empressais d'ouvrir l'application mail de mon téléphone pour aller le lire, j'avais un énorme sourire sur les lèvres.
"Salut petite tête,
Je t'écris ce mail en coup de vent parce qu'ici nous sommes très occupés, je vais bien ne t'en fais pas pour moi, et j'espère que toi tu feras une bonne rentrée, tu vas tout déchirer, je crois en toi. Je t'aime.
ton soldat"
Je souriais alors à ces mots avant de me demander ce que je pouvais bien répondre. Je me lançais, après avoir mis mes écouteurs et je mettais alors en musique "Faded" d'Alan Walker, puis je laissais mes doigts courir sur le clavier de mon téléphone.
"Bonjour ou bonsoir mon soldat,
C'est le grand jour, notre appart est vraiment super, nous avons une vue vraiment magnifique sur Central Park, la rentré c'est là dans une petite heure, d'ailleurs j'ai pas trop bien dormis je stresse de fou, mais bon ça me passera. Je suis content que tu ailles bien, mais tu me manque un peu, non vraiment beaucoup. Bon je file me doucher, j'espère pouvoir te parler au téléphone ou bien te voir sur skype bientôt.. Je t'aime aussi."
J'appuyais alors sur envoyer avant de bondir hors de mon lit, le fait d'avoir eu un message de sa part m'avait boosté pour la journée. Je fonçais alors dans la salle de bain avant de tirer mes écouteurs de mon téléphone, puis je mettais "My Dilemma" de Selena Gomez à fond, puis j'entrais dans la douche, en chantant alors à tue tête. Jennifer frappait à la porte.
- GROUILLES TOI J'AIMERAI POUVOIR ME MAQUILLER, SI TU NE SORS PAS D'ICI DANS 5 MINUTES JE TE JURE QUE C'EST MOI QUI TE SORS PAR LA PEAU DU CUL! Hurlait-elle alors en frappant sur la porte.
- J'ai fini j'ai fini, laisse moi me sécher et m'habiller! Répondais-je alors en éclatant de rire.
- TU AS INTÉRÊT SINON JE TE TUE! Renchérissait-elle en riant.
Jen et moi n'avons jamais eu la capacité d'être sérieux, nous étions tellement fusionnel que s'en vouloir pour nous est impossible ou presque, ça nous est arrivé une ou deux fois et je peux assurer qu'elle ou moi n'étions pas bien l'un sans l'autre. Je sortais alors de la salle de bain une fois habillé, coiffé et préparé, j'allais dans la cuisine préparant alors la table pour le petit déjeuner, je préparais alors le café servant alors dans nos mugs, puis je mettais le reste dans nos gobelet thermos, Puis je m'assois alors à table, Jen arrivait alors avec un large sourire aux lèvres.
- Merci d'avoir préparer tout ça! Elle souriait grandement montrant sa dentition parfaitement alignée.
- Quand on vit avec une princesse on se doit de faire les choses bien! Répondais je alors en souriant doucement alors que je portais mon mug Sailor Moon à mes lèvres et je buvais une grande gorgée de mon café. Jennifer faisait de même avec le siens, elle me souriait grandement.
- Je suis morte de trouille, je ne peux rien manger. Lançait elle alors en posant sa tasse sur la table.
- C'est la même chose pour moi! Je lui souriais doucement en finissant mon café.
Une fois fini d'avaler mon café, je fonçais alors dans la salle de bain pour me laver les dents, puis je me prenais en photo, faisant un large sourire, puis je l'envoyais par mail à Enzo. Il était maintenant l'heure de sortir pour partir à la fac. Je prenais alors mon sac à dos, et j'attendais Jen à l'entrée.
- GROUILLES TOI ON VA ÊTRE EN RETARD! Criais-je.
Jen arrivait en courant, elle enfilais alors ses escarpins, elle avait enfiler une longue jupe Rouge, un chemisier blanc, peu importe la façon dont Jen était habillée elle était toujours magnifique et tout lui allait parfaitement. Moi j'avais opté pour un jean clair légèrement destroy, un sweat-shirt Bulma et une paire de baskets blanche toute simple. Nous sortons alors de l'appartement et nous nous mettons à marcher, nos silence voulaient dire beaucoup plus de chose que les paroles avec ma sœur, on savait les apprecier, nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre. Nous étions arrivé devant l'école, je serrais la bretelle de mon sac dans ma main gauche et je passais l'autre contre le bijoux qu'Enzo m'avait donné deux mois auparavant. Je soufflais un bon coup et ma sœur et moi entrons alors dans le bâtiments, je voyais des élèves aussi perdus et déstabilisés que nous, un garçon blond, et très grand s'avançait vers nous alors, ma sœur le regardait avec de grands yeux brillants, je la regardais alors en riant doucement.
- Toi t'as eu le coup de foudre! Lui soufflais-je près de l'oreille en riant doucement.
- Tais toi.. Il risque d'entendre..
Je riais alors que le garçon arrivait près de nous, il tendait alors sa main vers nous en se présentant.
- Je m'appelle Jédaïte, enchanté! Il souriait alors en serrant alors la main de ma soeur et il la dévorait des yeux.
- Je suis Jennifer, on m'appelle Jen. Elle souriait alors que ses yeux brillaient tels des diamants.
- Et moi c'est Alba. Disais je alors en toussant légèrement comme pour les interrompre dans leur moment romantique tel un film d'amour, oui voir ça me faisait trop penser à Enzo.
Jen me regardait alors en faisant de gros yeux, je lui faisais alors un petit sourire avant de me diriger vers la salle de musique pour aller me jouer un petit morceaux de piano pour me détendre un peu, je marchais alors perdu dans mes pensée, je me refaisais le film de mon été en boucle, et surtout les quelques jours que j'avais passé en compagnie de mon soldat. Je n'avais pas vu que je fonçais visage droit dans le dos de quelqu'un. Je rougissais alors à ce contact, me grattant alors la joue..
VOUS LISEZ
3 notes d'amour sur mon piano
Roman d'amourDeux personnes, un soldat, un musicien talentueux diplômé du lycée m ayant obtenue une bourse d'étude pour Julliard, un rencontre, une passion..