Narrateur : Personnage principal
Je me réveille après un sommeil profond, mais très court. Je vois encore flou - Mais je sais qu'il fait nuit - , le sol est dure et semble un peu creux... Des pierres taillées ? Probablement. J'entends cependant très bien, et je vais vous dire ce que j'entends : une fontaine. Mais où j'étais, les fontaines n'existent pas ! Elles n'existent que dans les histoires inventées ! Mais alors... Je suis dans un rêve ?! Non... C'est impossible de se trouver de manière physique, mentale et psychique dans sa propre tête. Restons calme... Attendons de retrouver nos sens et de reprendre notre équilibre.
Le temps passe, je retrouve tout ceux qui me manquais. Après mettre relever, je suis bien heureux d'être nyctalope*, car je sais ce qu'il y a : Des maisons, modernes et médiévales, une fontaine, et je me trouve pile à une de ses intersections principales. Tiens, un château se trouve au bout de chaque allée principale, mais pas de sortie ? Ça devient, décidément, vraiment étrange... En plus, malgré qu'il soit minuit passé, un château est allumé, alors qu'un château, ça n'a pas de lampe et c'est inhabité !
De toute façon, je n'ai pas le choix, je n'ai ni nourriture, ni de quoi boire. Au pire, j'ai toujours de quoi me défendre. Je cours en direction du château, tout en remerciant ma propre personne de ne presque pas faire de bruit en me déplaçant même en courant. J'arrive proche du seuil de la porte, des silhouettes humaines, mais pas totalement, se déplacent à l'intérieur en faisant bien du bruit. Mon épée d'entraînement ou ma rapière ? Va pour les deux à la fois. Je veux des réponses et j'en aurais. Je toque donc à la porte, et quelqu'un l'ouvre de l'autre côté, cette chose qui l'a ouverte... Et ben... Comment dire... Elle était... Totalement humaine ? Si il faut, c'est une ruse. Je dois rester attentif.
<< Tiens ? Que fait un jeune homme ici à cette heure là ? >>
Je ne répond pas. Il semble ne pas remarquer ceux que j'ai dans les mains...
<< - Tu devrais rentré, c'est la nuit et il fait froid.
- Pourquoi vous ferais-je confiance ?
- Je vois... Tu viens de là-bas... >>Que veux-il bien dire ? Cet homme devient de plus en plus étrange...
<< J'imagine qu'ils t'ont abandonné, je parle bien de tes parents. >>
Comment en sait-il autant ?! Je crois bien que je vais finir par le frapper ce gars là ! Il ne peut me vouloir que du mal, il en sait trop pour ne pas m'en vouloir.
<< - Tu as peur ? Rentre donc, je pense que tu n'est pas au courant...
- Au courant de quoi ?!
- Tu saura si tu entre. >>Il claque des doigts, le chahut s'arrête. Me voyant hésitant à rentrer dans la demeure luxueuse, il me sourie et me tend la main, de toute façon qu'est ce que je peux bien faire ? Je range ma rapière et mon épée dans leur étui, mais je laisse ses derniers légèrement ouverts afin de pouvoir les prendre rapidement en cas de problème. Je prend donc sa main qu'il me tend avec tant de courtoisie, et je rentre. Et bien dit donc ! Ça en jète là dedans ! Ce château est en parfaite état et date de la renaissance, la période qui, d'après moi, possède les plus beau château !
Assis dans un de leur fauteuil, je regarde le groupe d'hommes autour de moi, qui sont relativement grands et musclés. C'est TRÈS effrayant quand on les voit avec ce regard imperceptible...
<< - Bien bien bien, parle nous un peu de toi.
- Je dois dire quoi exactement ? Je restais méfiant.
- Ton nom, ton prénom, ton âge, et ta r-
- Pas encore Wolfgang. Il fit un geste de main pour le faire taire.
- Eum... Raigarte Yargos, 18 ans... >>Après quelque secondes, ils furent tous ébahis, comme si j'ai dit ce qu'il ne fallait pas. Celui qui m'a ouvert la porte se leva d'un seul coup, et dit haut et fort de sa voie la plus autoritaire.
<< Ne dites rien vous autre ! >>
Il fit geste aux autres de monter, ils obéirent. Il vînt me tenir les mains, son regard perçant plongé en moi. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche. Étant déjà plus rassuré, je n'hésite plus.
<< - Qui a-t-il ? Pourquoi donc réagissez vous ainsi ?
- Et bien... Car on te connais... Et que tu est vraiment quelqu'un d'exceptionnel au niveau génétique... Ton père a été chassé et t'a laissé seul dans le monde normal... >>Je ne savais pas quoi répondre. Une fille, que je vous cache pas extrêmement mignonne, descend les escaliers, une belle brune.
<< - Tiens, c'est qui lui ?
- C'est un invité exceptionnel ma chérie, et tu dois te montrer courtoise, pas comme d'habitude.
- Exceptionnel ?!?!?
- Oui, c'est le fils de Raigarte William... Le fils du groupe de guerriers qui se faisaient nommés......Les Chevaliers noires.
*nyctalope : Personne capable de voir correctement dans le noir.
VOUS LISEZ
Prisonnier des deux Mondes
FantasyUn jour d'hiver, un adolescent rentre chez lui mais il ne se doute pas de ceux qui va lui arriver... Venez donc lire ce livre dont le personnage principal est tiré d'une personne existante de nos jours ! Fantaisie, drame, combat et survie mental son...