Chapitre 3 : Les Chasseurs

10 2 0
                                    

   Narrateur : Personnage principal

   C'est dure à croire... Mais les preuves ne manquent pas. Il m'a tout expliqué en essayant d'être le moins soudain, mais c'est une histoire délirante : Je me trouve dans une zone parallèle, où des créatures fantastiques se protège du monde réel. Ceux qui est écrit dans les comptes des quelques vieilles bibliothèques encore debout est vrai, ça date du temps où les Chevaliers noires, dont mon père, réglaient le compte des créatures qui agissaient mal, et essayaient de préparer l'arrivée des créatures chez les humains. Je suis d'ailleurs moi même un des leur... Je suis un hybride normalement impossible, quoi ? Je ne le sais. Il ne m'a rien dit sur ça. J'espère découvrir la vérité.

<< - Yargos ? Sa main se posa sur mon épaule. Tu m'a l'air pensif, qui a-t-il ?
- Rien, je suis juste... Un peu chamboulé... Je croyais que je n'étais qu'un humain, comme tout le monde, et du jour au lendemain, je découvre que non seulement je suis une créature, tout comme ma famille, mais aussi que la magie, les êtres surnaturels et autres existent. >>

   Elle me dévisage. Je sais pas quoi penser d'elle en plus. Elle dois en être une, une de ses créatures. Mais ses yeux ne mentent pas, je vois bien qu'elle veut parler.

<< - Tu veux connaître les cinq grandes Maisons* ?
- Et bien... Je ne dis pas non, je n'ai plus rien à perdre après tout...
- Il y a les Manchester, où les lycanthropes**, les Jailfind, chefs des vampires, les Flam'Arid connu pour leur magie, les Elfiques, qui n'ont pas vraiment de nom de famille mais qui sont redoutables dans bien des arts, et enfin... Les Shadows... Qui corrompent tout, et ceux sont vu séquestrer dans une prison.
- J'ai des questions ! La première, qui était mon père exactement ? >>

Elle réfléchit. En attendant, je regardais cette rapière que j'ai depuis toujours, avec gravé en relief "WR", pseudonyme*** que j'utilise.

<< - Ton père était un vampire, des plus honorables. Il ne tuait jamais, il trouvait toujours un moyen de s'en sortir sans tuer. Je ne l'ai pas connue, mais je sais que sa mort n'est pas naturelle.
- Et ma mère ?
- Je ne sais pas, ta mère n'est pas vampire, tout ce que je sais. C'est pour ça que tu n'a pas nécessairement besoin de sang d'humanoïdes.
- Une question me trotte dans la tête depuis que j'ai vu les autres, ils sont Manchester ?
- Oui, les Manchester sont principalement loups, mais il arrive très rarement qu'ils soit autre chose.
- Et... Et toi ? >>

Son regard étant hésitant, je tente quelque chose.

<< - Au mais si tu me fais pas confiance, je m'en vais hein !
- C'est d'accord... Ça te dérange pas que je fasse ça dehors ? J'aime pas être vu lors de ma transformation...
- Comme tu veux. >>

Elle sort de la pièce, et reviens une minute après, totalement différente. C'était une adolescente mignonne et normale, maintenant, c'est une louve brune sur ses deux pattes arrières, une louve humanoïde quoi. Pourtant, elle reste belle. Décidément, ces lycanthropes sont originaux... Me voyant bouche bée, elle réagit.

<< - Arrête de me regarder comme ça, c'est... gênant.
- Excuse moi ! Je me sentais bête pendant un instant.
- Je te trouve fort mentalement, je pense que ça doit être dur en temps normal pour ne pas devenir fou en découvrant tout ça d'un seul coup... Au faite, je peux regarder tes canines ? C'est juste que je les adorent les canines de vampires, elles sont exagérément longues et pointues. >>

Je ne lui dit pas non, après tout, c'est rien du tout, chacun ses passions. Elle vient donc regarder rapidement, et semble un peu étonnée. Je lui demande ce qui va pas, et elle me dit que normalement, les canines de vampire sont plus pointues.

<< - Au faite, je ne connais pas ton nom, je peux le savoir ?
- Mon nom ? Et bien, je suis Élisa Manchester, fille de Marcos Manchester, qui est le dirigeant de la Maison. >>

Je pense que je ne pas être à ma place en ce lieu. Je me lève, mais sa main me retient. Je m'assois donc, et un grand silence règne...

La Fosse aux bêtes est l'arène de cette famille, et j'ai l'honneur de me battre là bas, avec ma rapière contre un lycanthrope non transformé qui se battra avec la même arme. J'attendais ça depuis longtemps, un combat à la rapière sans règle, sauf celle de ne pas tuer son adversaire. Je rentre dedans, un grand trou dans le sol, avec plusieurs étages contre les murs pour les observateurs. Il n'y a que dix personnes dans les estrades : tout les Manchester que j'ai rencontrer, et quelques personnes qui viennent comme ça.

<< Yargos Raigarte, bat toi pour l'honneur, tout comme ton père et ta mère, et impose ton nom dans la Fosse. Après ça, tu pourra rencontrer et chasser avec...

...Les Chasseurs.

*Maison : Famille noble. Généralement, les chevaliers qui
se battent pour une Maison en font partis.
**lycanthropes : Humains se transformant en bête.
***pseudonyme : Surnom utilisé pour Internet ou pour ne
pas partager son vrai nom.

Prisonnier des deux MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant