Narrateur : Personnage principal.
J'ai gagné tout les combats, je mis été pas attendu ! En plus, j'ai fais ce que je me pensais incapable de faire : se battre en groupe. Par contre, j'avoue que l'homme qui m'a offert cette arme est fort, il a fait une épée lanceuse de sort ! Je suis pressé, je vais me battre contre elle à la fin, même si je n'aime pas me battre contre une fille...
Le premier adversaire entre dans la Fosse, un lycanthrope gigantesque avec une énorme hache à deux main, en fer apparemment, ça craint !
<< Champion Durode, battez-vous comme vous l'avez fait lors du tournoi précédent ! Vous êtes presque de fois plus grande que ce jeune vampire, mais ne vous faites pas des illusions, il a éliminé d'un coup l'ennemi que son père n'a pas réussi à avoir ! Et vous, Champion Yargos, je compte sur vous pour ne pas perdre, ou du moins, si vous perdez, faites le bien. Que le combat commence ! >>
Le lycanthrope marche vers moi, je vais y aller gentiment et je ne l'attaquerai pas avec mon Vif-Éclair. Je n'ai pas encore trouvé adversaire à ma taille, la preuve, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à prendre de position. Mais c'est... Un druide ?! Les druides de combat rapproché sont connus pour avoir ce gars pour chef, et un coup au sol de sa hache invoque un pique de pierre qui transperce la cible ! Il risque d'être embêtant, mais ce n'est pas grave, une esquive et une attaque, ça devrait fonctionner contre sa hache. Quelque chose me dit que je devrais me baisser, et quand je vois sa hache tournoyé vers moi, je me baisse, c'était juste ! Il a une chaîne qui relie sa hache à son poignet ?! Point faible trouvé ! Je m'accroche à sa chaîne tandis qu'il tire pour ramener l'arme à lui. Il me voit et tente de me donner un coup de poing avec son autre bras, je saute par dessus, plante mon épée dans son épaule, et sans plus attendre, la retire et coupe la partie qui relie la chaîne à son poignet. Il tente une attaque jointe de ses poings, inutile : Faire un petit saut sur le côté m'a suffit à ne rien prendre, et je lui lance un enchaînement de coup finit d'un beau "Kalo belle" et de son geste ! Un combat réussi en beauté.
<< Champion Yargos, vous avez battu le premier Champion, mais il en reste 3 avec le Grand Champion précédent. Cependant, vous vous êtes déjà bravement battu. J'imagine qu'affronter le prochain Champion ne sera pas un problème, je parle bien de "Lame noire" ! Je n'ai qu'une chose à dire, que le combat commence ! >>
Un lycanthrope spécial entre, spécial car ce n'est pas un loup, mais un léopard comme race lycanthrope. Un duel rapide risque de suivre, car c'est une bête rapide le léopard, mais en plus, il va se battre avec une dague et une épée. Ça promet d'être actif ! Il coure en ma direction mais fini en réalité par tourner rapidement autour de moi, en me donnant des coups. Si ce n'est que ça... Je donne un coup avec un arc de cercle de 180°, et je touche le Champion, qui tombe au sol, pas si fort que ça ce gars là. Bon, il a quand même réduit en lambeau mon, haut. C'est pas la honte en soi, les lycanthrope ses battent souvent sans haut, enfin que pour les hommes !
<< Je mis attendais, ce Champion n'est pas résistant, de ta part, il fallait si attendre. Bref, si tu veux allé dans les vestiaires pour t'équiper, tu y est autoriser. >>
Je vais dans les vestiaires, si on m'en donne l'autorisation, je ne peux pas refuser. En entrant, je vois un paquet à mon nom, je me demande bien de la part de qui... Je vais donc l'ouvrir, et je vois une chemise noire avec un arc et une épée qui se croisent cousu dans le dos. Je la met, et elle fait bien ma taille, qui aurait bien pu me la donner ? C'est pas le plus important, pour l'instant, je dois aller m'occuper des Champions restants. Je sort donc des vestiaires, le vent agite la chemise et mes cheveux sur le côté, tout comme le sable au sol, j'ai l'impression de me retrouver dans une ses scènes où un héros fait une entrée stylée.
<< Champion Yargos, as-tu déjà affronté un mage ? De toute façon, tu va le faire dans quelques instants ! Faites place à Valentin, le Mage lycanthrope ! >>
Un lycanthrope sans arme, les bras recouverts de tatouages, avec une chemise à manches courtes et un pantalon. Malgré son air faible, je vois d'ici qu'il dégage une aura magique. Il croise les bras en souriant.
<< - Bien le bonjour, honorable Raigarte, c'est un plaisir que de rencontrer le fils de l'homme qui a su maintenir la paix au prix de sa propre vie. Vu la force que tu as montré lors des derniers combats, j'imagine que je peux me déchaîner contre toi ?
- Bien sûr ! Après tout, même si je perd, je perdrais en apprenant de mes erreurs. >>À peine j'ai fini ma phrase qu'il commence déjà à joindre ses mains en chuchotant, j'entends rien de ceux qu'il dit ! Pas grave, je me lance sur lui prêt à lancer mon Vif-Éclair, quand je vois des stalactites de glace apparaître derrière lui, et qui sont projetés sur moi, j'en esquive une bonne partie, et les autres sont détruis par ma lame ou par mon Vif-Éclair. Ça m'a ralentit, et il a eu le temps de faire apparaître une boule de feu géante derrière lui, je crois que ça va être dur ! Mais bon, quoi qu'il arrive...
... Je gagnerai !
VOUS LISEZ
Prisonnier des deux Mondes
FantasyUn jour d'hiver, un adolescent rentre chez lui mais il ne se doute pas de ceux qui va lui arriver... Venez donc lire ce livre dont le personnage principal est tiré d'une personne existante de nos jours ! Fantaisie, drame, combat et survie mental son...