Narrateur : Personnage principal
Je m'étais préparé à plus dur, finalement, il n'était pas fort. Je lève ma rapière en l'air, montrant ma victoire à tous, et aide l'homme à se relever, tout en lui lançant un sourire afin de le remercier pour se combat, il a fait pareil. Marcos se lève, et dit tout en me regardant de haut, tel l'alpha qu'il est :
<< - Raigarte Yargos ! Tu as fait tes preuves pour pouvoir passer à la suite. Veux tu prouver ta place ici ?!
- Je ne saurais refusé ! >>Je ramène mon adversaire au vestiaire, où il sera soigné. Je monte les escaliers pour aller au point de rendez-vous fixé par Finh Kiren'tor, un partisan de la Maison Manchester. Il me fait signe une fois que j'arrive à la surface, et me tend quelque chose enveloppé par un tissu.
<< Je l'avais forgé pour ta famille, mais je n'ai pas pu la donner. Elle te revient de droit. >>
Forger ? Elle ? Je pense déjà savoir ceux que c'est. J'enlève le tissu, et une épée - la lame blanche comme la neige, la garde en forme d'ailes de chauve-souris et serti d'un rubis, la poignée et le pommeau d'un blanc grisâtre - se présente à mes yeux, la plus belle que j'ai vu de ma vie. Je n'ose même pas la prendre dans mes mains.
<< - Une épée de Vif-argent, le reste en acier blanc. Le Vif-argent est grandement composé de magie, est presque incassable et à la propriété de faciliter l'usage de pouvoirs, et l'acier blanc est bien pour le maintien. Cette arme rendrais jalouses toute les Maisons.
- Je ne peux pas accepté une telle merveille ! Vous avez dû beaucoup travailler pour faire ces reliefs et détails, et payer aussi, donc vous devriez là garder !
- J'y tiens, j'étais un grand ami de ton père, je suis sûr qu'il voudrait la même chose. >>Je l'a prend d'une main ferme, et effectue quelque attaque dans le vide afin de l'évaluer, et je n'ai jamais vu ça ! Équilibré correctement, légère, mais pas trop, tranchante. L'arme parfaite.
<< - Comment puis-je vous remercier ?!
- Garde là et bat toi avec honneur. Reviens me voir ce soir, j'aurais un autre cadeau pour toi. >>Je redescend, en m'arrêtant au dernière étage des gradins, et je vais dans le couloir parler avec Marcos. Je l'attendais, mais je ne pouvait m'empêcher de contempler Élisa. J'avoue que cette fille m'intrigue, mais elle fait parti d'une famille noble, et moi je ne sais même pas... Suis-je amoureux ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Je connais maintenant le fonctionnement, il va y avoir deux équipes à chaque round avec tout les participants, l'équipe qui gagne se sépare en deux équipes, et se bat de nouveau, jusqu'à ceux qu'il reste un combattant. L'épée bien en main, je rentre de nouveau dans la Fosse en premier, mais les autres me dépassent en me disant "Laisse faire les grands, petit." et après tout, ils n'ont pas tords. Je vais les laisser faire pour l'instant. Marcos lance bien fort.
<< Bonjour à vous, combattants de la Fosse ! Aujourd'hui, vous serais 261 ! Et oui, vous êtes un nombre impaires, mais un invité exclusif participera, je parle du fils du vampire le plus connu, et le plus fort, qui a su maintenir la paix partout ! Je nomme, Raigarte Yargooos ! >>
Je me sentais mal que tant de personnes me connaissent et me dévisagent, mais bon, il faut avoué que ma famille normalement éteinte refait surface. Par contre, je manque de style : Je suis habillé avec des habits simples, et mon masque que j'utilisais au tournoi, avec une épée digne des plus grands chevaliers. Le combat commence, je reste en retrait. Le combat est de grande ampleur : Des lycanthropes - et que des lycanthropes - transformés ou non, se battent par plaisir. Mais l'équipe adversaire est plus puissante et bat rapidement la mienne. Je dois intervenir et je vais intervenir. Alors que le meneur ennemi fonce sur un de mes alliés, je charge aussitôt et le fait reculer d'un puissant coup de poing dans le buste.
<< Écoutez moi, vous tous, membres de l'équipe noire ! Ils ont trouvé un chef pour les menés dans la bataille, mais nous, nous devons nous battre avec la rage de vaincre ! Combattants ! Dégainez vos épées ! Sortez vos instincts animaux ! Levez vos armes ! Et suivez vous les uns les autres dans la bataille pour vaincre ! Et n'oubliez surtout pas...
Le maître mot : l'honneur !
VOUS LISEZ
Prisonnier des deux Mondes
FantasyUn jour d'hiver, un adolescent rentre chez lui mais il ne se doute pas de ceux qui va lui arriver... Venez donc lire ce livre dont le personnage principal est tiré d'une personne existante de nos jours ! Fantaisie, drame, combat et survie mental son...