Narrateur : Élisa Manchester
La Fosse ne m'intéresse pas plus que ça d'habitude, mais ce Raigarte est passionnant ! D'abord dans l'ombre, à patienter sans rien faire, puis d'un seul coup, il sort de nul part, fait un discours tout en repoussant un Alpha ! Pour son âge, il est fort, et les ennemis vont sûrement le sous-estimé. Ses alliés se relèvent et chargent l'ennemi avec tellement d'ardeur que l'on se croirait dans une bataille final ! Mon père semble lui aussi très intéressé par Raigarte. Il faut dire qu'il se bat pour 30 lycanthropes ! Son maniement de l'épée est redoutable, même les maîtres d'armes vampires tomberaient face à lui.
Tout en perçant les lignes adverses pour atteindre les druides lycanthropes - où l'Alpha ennemi s'est réfugié -, il élimine deux à deux ses ennemis, et ne prend presque aucun coup. Les noires restent de face pour attaquer, sauf un petit groupe qui le suit afin de couvrir ses arrières. Si il serait Lix*, il ne pourrais être qu'un Alpha ! Ah ! Il arrive enfin de l'autre côté, avec seulement quatre sur dix de ses compagnons.
<< - Alors, Raigarte, montre nous la fameuse puissance de ta famille !
- Fameuse ? Elle le sera une fois que je t'aurais battu, lycanthrope. >>Un combat entre les deux à commencer, mais Yargos se contente d'esquiver et de parer. Heureusement pour lui, il a des bons éléments pour le protéger des autres. Je pense qu'il est temps de parler avec mon père de tout ça.
<< - Au faite, peux être pourrions-nous accueillir ce vampire chez nous ce soir.
- Il n'y a pas de chambres d'hôte chez nous.
- Ah... Il viendra dans mon lit alors.
- C'est hors de question ! Le seul homme qui sera dans ton lit un jour sera ton époux !
- Mais il n'a nul part où aller !
- J'y réfléchirai... >>C'est un bon début. En bas, Yargos se met à riposter, lançant une salve rapide d'attaques sans que l'ennemi puisse se reposer. L'Alpha finit par tomber par terre, parsemé de blessures, et abandonne. Son équipe a tenu bon, en ayant une seule perte. Il se retourne, et charge dans la bataille.
<< Battez-vous jusqu'à ceux que vos corps tombent d'eux-mêmes car nous pouvons gagné et nous allons gagné ! >>
Même d'ici, on peux sentir sa force et son charisme, capable d'éliminer ses adversaires en un coup et de rallier les troupes pour la bataille, c'est donc ça, la légendaire famille Raigarte !
Les affrontements furent rapides, brutaux, mais la question du gagnant ne se posais pas, le gagnant était toujours ce vampire. Il ne restait plus que lui, et un autre vampire qui porte une capuche occasionnellement accepté dans le tournoi, celui-là, je suis sûr de le connaître, mais je ne trouve pas la réponse...
<< - Raigarte Yargos, je suis bien heureux de te voir, j'ai combattu ton père dans l'arène il y a longtemps, mais il n'a pas réussi de peu, et aujourd'hui, tu va suivre le même destin !
- On verra ça ! Mais je te propose la règle suivante : celui qui perd, enlève sa capuche ou son masque selon le perdant.
- De toute façon... L'atmosphère devient lourde autour de lui ... Je ne risque pas de l'enlever ! >>D'un seul coup, l'ennemi disparaît, juste deux dagues restent en suspend tout en avançant, je suis encore plus sûr de le connaître ! Un scintillement attire mon attention, je regarde en direction de ce dernier, et je vois que la lame de Yargos émet une lumière argenté ! Il lève son épée en l'air, la baisse un peu en arrière, et d'un geste rapide, il fait tourné la lame de manière à éraflé le sol et à la pointer finalement vers la cible, en disant << Kalo bella ! >>. Un éclair blanc argenté part de son épée pour frapper de plein fouet l'homme à capuche, qui perd aussitôt son invisibilité, ses deux dagues et son équilibre. La foule était fasciné par cette magie étrange, et des commentaires sont audibles de mon gradin.
<< - C'était quoi ça ?!
- Un éclair ? De la magie ?
- Moi, je vous dis que c'est un enchantement** de rang 10. >>Un enchantement de rang 10 ? Je n'y avais pas pensé, mais un ce rang permet à l'enchantement appliquer une capacité active de ce genre, rien de bien impressionnant la plupart du temps, mais ce sort était assez puissant.
<< - Félicitations, champion, tu est vraiment digne de ton nom ! Mais voit-tu, un titre plus haut t'attend ici, et c'est grand champion. Pour le devenir, tu devra battre les champions de la Fosse un à un.
- Pourquoi pas ! Un combat de plus après tout ça ne me pose aucun problème !
- Voici la liste dans l'ordre : Durode, "Lame noire", Valentin, Pivess, et enfin Élisa Manchester, ma fille.
- Et bien et bien ! Ça promet d'être......Un duel des plus intéréssants !
*Lix : Langage des Anciens***.
**enchantement : Magie consistant à donner un effet magique à un objet,
comme une plus grande résistance.
***Anciens : Êtres originels des créatures.
VOUS LISEZ
Prisonnier des deux Mondes
FantasyUn jour d'hiver, un adolescent rentre chez lui mais il ne se doute pas de ceux qui va lui arriver... Venez donc lire ce livre dont le personnage principal est tiré d'une personne existante de nos jours ! Fantaisie, drame, combat et survie mental son...