J'ouvris les yeux et regardais autour de moi. Je constatais que j'étais dans ma chambre. Ma vraie chambre. Celle du monde où je suis née. Tout ça ce n'était qu'un rêve? Oh dommage. Il semblait si réel pourtant. Quel jour sommes-nous? J'ai complètement perdu la notion du temps. Je descendis à la cuisine pour prendre mon déjeuner. Tout à coup, ma mère se jeta dans mes bras:
-Mon dieu! Chérie, c'est bien toi?
-Oui, répondis-je surprise, Que se passe-t-il?
-Ça fait un mois que tu es portée disparue!
-Un mois?!?
-Oui. Où était-tu?!?
-Je ne sais pas! Je ne comprends pas! Je viens de me réveiller et après tu me dis que je suis portée disparue!
-Impossible. Je ne comprend pas. Je croyais que ça avait un lien avec la disparition de Maria.
-Quoi?!? Maria a disparue?!?
-Oui. Je suis désolée.
Tout ceci n'était donc pas vrai. Mon dieu. C'est incroyable.
-Il faut que je retrouve Maria!, m'écriais-je.
-Non. Laisse ça aux autorités s'il te plaît.
-Non! Je sais où elle est!
-Où est-elle?
Je réalisais que je ne pouvais pas vraiment expliquer où elle était exactement puisqu'elle était dans une autre dimension. Je soupirais:
-Laisse tomber. Tu ne me croirais pas de toute manière.
Je m'assit à table et me versa un bol de céréales.
-Écoutes, je vais aller annoncer à la police que l'on t'as retrouvée et d'arrêter les recherches. À plus tard!
J'entendis alors mon petit frère Elliot gambader vers moi.
-Mira! Où était tu passée?!?
-C'est trop incroyable pour être cru.
-Non! Je veux savoir! Allez, dis-le moi!
Je réfléchit. Elliot avait seulement 7 ans. À cet âge-là, les enfants croient n'importe quoi que l'on leur raconte et il semble vraiment insister pour savoir. Bah. Pourquoi pas? De toute façon, si il le raconte à qui que ce soit, personne ne le croira.
-Bon d'accord.
-Ouiiiiiiii!!
-Voilà. J'ai atterri dans un autre monde. C'était très différent là-bas. Il n'y avait pas d'autos ni d'électricité. Il y avait des humains là-bas mais aussi des monstres. Des démons.
-Oooh!
-Ils étaient méchants et ils n'étaient pas bons pour les gens là-bas. Ils les éliminaient. On a rencontré une madame qui nous a présenté à des personnes de mon âge. Ah oui. J'oubliais. Maria était avec moi. Donc, revenons-en aux personnes de mon âge. La madame nous a dit que l'on avait une mission et que l'on possédait des pouvoirs. Notre mission c'était d'éliminer les méchants démons. Nous sommes donc partis et avons vécut pleins d'aventures par la suite. Nous avions tous des capacités spéciales mais certains d'entre nous avaient aussi des armes. Maria avait un arc et moi j'avais un poignard.
-Ooooh... qui sont les autres?
-Il y avait deux gars et une fille. Ils étaient tous dans la même famille même s'ils ne se ressemblaient pas du tout. Il y avait un gars bien sympathique qui nous dirigeait et prenait les décisions. Il s'appelait Sori. Sa soeur s'appelle Aliss et elle contrôle les plantes. Elle peut en faire jaillir de la terre juste par la pensée. C'est vraiment génial. Et finalement, il y avait un gars qui s'appelait Kato qui avait ce qu'on appelait des visions et ça nous aidait à avancer. Par la suite, on a découvert que c'était un méchant qui faisait apparaître tous les démons. Nous l'avons seulement rencontré une fois mais il s'est sauvé après.
-Un méchant? Est-ce qu'il faisait peur?
-Oui. Un peu.
-C'est quoi son nom?
-Il s'appelle Reiko.
-Reiko...,murmura-t-il en frissonnant, tu vas le combattre?
-Oui.
-Tu es vraiment courageuse. J'aimerais être comme toi. Tu pourrais m'emmener dans ce monde magique?
-Non. C'est trop dangereux. Peut-être quand tu sera plus grand.
-Booon d'accord alors...
J'entendis alors le téléphone sonner. Je décrochais:
-Oui allô?
-Mira? C'est bien toi?, s'exclama la voix de Pénélope.
-Oui.
-Mon dieu. Je croyais ne jamais te revoir! Est-ce que tu sais ce qui est arrivé à Maria?
-Oui.
-Tu sais où elle est?!?
-Oui.
-Elle a été kidnappée, c'est ça?
-Non.
-Comment peux-tu rester si calme quand tu sais que ton amie a disparue?!?
-Je sais qu'elle est en sécurité où elle est.
-Mais elle est où alors?!?
-Ce serait trop long et incroyable à expliquer. Moi-même j'ai du mal à le crois. Écoutes, je dois raccrocher. Je m'en vais la chercher.
-Attends! Laisse-moi t...
Mais j'avais déjà raccroché.
VOUS LISEZ
P.A.R.A.N.O.R.M.A.L.I.S.A.T.I.O.N 2 (EN PAUSE)
ParanormalAprès avoir été aspirée dans un mystérieux portail, Mira se retrouve dans son monde à elle. Mais elle n'a pas fini sa mission et doit trouver un moyen de revenir dans l'autre monde. Elle devra toutefois gérer les questions indiscrètes de ses proches...