Piégés!

7 0 0
                                    

Je me réveillais en pensant à ce soir-là. Si Asuna était vraiment de mèche. J'appréhendais ce qui se passerait. Sori était déjà levé et parti je-ne-savais-où. Maria, Aliss et Kato dormaient toujours. Vivianne était partie avec Sori. Kato bougea et poussa un soupir.

-Salut, toi, chuchotais-je.

-Salut.

-Ça va?

-Ouais et toi?

-Oui. Je vais aller rejoindre les autres. Tu viendra nous rejoindre?

-Bien sûr.

Je sortit de la pièce et vint rejoindre les autres. Chacun vaquait à ses occupations comme d'habitude. Je m'approchait de Sori qui sculptait quelque chose dans un bout de bois.

-Tu fais quoi?

-Un talisman, pour protéger les autres des démons..., marmonna-t-il l'air distrait.

-Hé...tu sais que ce bout de bois ne risque pas de les aider beaucoup?

Ok. Je n'avais pas dit la bonne chose.

-Je sais. C'est pour ça que j'aurai besoin de ton aide après.

-Pour quoi faire?

-Mettre ta puissance là-dedans.

-Ma puissance? Aaah...tu ne comprend donc pas? Je ne peux pas faire un truc pareil.

-Oui, Mira.

Je soupirais. Sori m'ignora et poursuivit sa tâche.

-Hé, tu peux venir ici? me lance Amos.

-Ouais. Une minute.

Je me levais et allais le rejoindre. Il m'entraîna plus loin l'air nerveux.

-Asuna... Elle se doute de quelque chose... Elle m'a posé des questions ce matin.

-Merde... Tu lui a répondu quoi?

-Que je ne savais pas de quoi elle parlait. Elle a finit par me croire.

-Comment?

-J'ai du charme, répondit-il simplement avec un clin d'œil.

-Naaaaan!

-Siiiiii! répliqua-t-il en me donnant une pinçant une joue.

-Mais arrête! protestais-je en riant.

-Les gars? fit la voix d'Aliss.

Oups.

-Hé! Ça va? lui lança Amos.

-Euh... Ouais. C'est quoi ces messes basses?

-Hum... C'est que... ,balbutiais-je terriblement gênée.

-Je préparais une surprise pour Mira, vint à ma rescousse Amos.

-Oh... Je vois. Mira, je peux te parler?

-Bien sûr. Laisse moi deux minutes.

-Bon d'accord.

Elle s'éloigna l'air préoccupé. Qu'est ce qui se passait donc? Je me tournais vers Amos.

-Bon. C'est toujours la même heure ce soir?

-Non. Ça va être une heure plus tôt. Je l'ai encore entendu parler à son inconnu et elle a changé l'heure.

-Bon d'accord. À ce soir alors!

Je m'éloignais de lui en me dirigeant vers Aliss. Elle me regarda l'air un peu en colère. Qu'est ce que j'avais fait de mal?

P.A.R.A.N.O.R.M.A.L.I.S.A.T.I.O.N  2 (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant