Chapitre 7

99 5 27
                                    


Pdv Jim

Je courrais dans les couloirs de l'agence. Je sais c'est pas mon genre de courir pour arriver en avance, surtout à un rendez-vous avec May, mais voilà, les choses ont changé.

Les jours sont passés et c'est désormais bientôt l'un des premiers lives. RapMonster a tenu à ouvrir le bal, car : « En tant que leader, c'est bien de passer en premier » et que sais-je d'autre. Certains auraient peut-être pensé qu'il cherchait juste à se débarrasser le plus vite possible de son stress, mais ce n'était sincèrement pas le cas et cela faisait chaud au coeur de voir qu'il prenait son rôle de leader tellement au sérieux.

Bien sûr, les derniers jours ont été assez durs pour lui et je le félicite pour s'être si bien accroché jusqu'au bout. D'ailleurs, ils se sont tous très bien accrochés et je suis très fier d'eux, mais si je parle égoïstement, je dirai que je suis un petit peu moins satisfait du fait que je n'ai croisé May ces derniers jours que pour parler chorégraphie et l'entendre déblatérer sur les garçons qu'elle aime apparemment beaucoup. Mais bon....Je sais qu'elle me préfère moi !!

Bref, passons. Aujourd'hui c'est dimanche soir, veille du premier live, il est actuellement 23h et j'ai rendez-vous avec May dans une des salles de la Big Hit. Ça fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus en tant que « partenaires ». J'espère que ça lui fera du bien et qu'elle sera aussi heureuse que moi. Pour ma part, je me sens littéralement voler dans les couloirs, alors que je me rapproche de plus en plus de de la porte me séparant d'elle.

- C'est moi !! criai-je en débarquant dans la salle un bouquet de fleurs à la main.

Elle se retourna doucement, les yeux écarquillés. Je pense que j'ai dû lui faire peur à hurler comme un malade comme ça, mais alors que je m'attendais à me faire réprimander du genre : « T'es fou !! Je vais finir cardiaque à cause de toi ! » , elle se jeta dans mes bras et admira les yeux pétillants le bouquet de roses que je lui tendais.

-Des roses oranges !! Jim tu es le meilleur , elles sont magnifiques ! s'écria-t-elle en m'enlaçant.

- Jim, je suis tellement heureuse de te voir pour parler d'autres choses que de travail !! continua-t-elle. Merci pour avoir organisé ce rendez-vous, les roses n'étaient pas nécessaires même si je ne dis pas non, mais te voir ainsi était déjà un très beau cadeau et unique en son genre ! Sache le !

- Insinuerais-tu que je serai un véritable cadeau ? Je suis flatté ! dis-je en souriant narquoisement.

- Bien sûr !! A mes yeux, tu vaux bien plus que toutes les roses du monde Jim !

Je fus surpris par ses paroles, jamais elle ne m'avait dit quelque chose d'aussi touchant. J'étais figé sur place, tout rouge. May rit et me tira vers elle pour embrasser ma joue gauche.

- Ta future copine, ou copain je ne sais pas, pourra vraiment être fier de toi ! Je pense que ce sera la personne la plus chanceuse du monde , affirma-t-elle avec son éternel sourire d'enfant.

Je lui souris chaleureusement et la remercia en lui frottant la tête, mais soudain je réalisai quelque chose.

-Attends...Copain ? Pourquoi copain ? Je n'ai jamais montré de signes d'attirance envers un homme tu sais !

- On ne sait jamais. Et puis tu crois que je t'ai pas vu reluquer Jimin pendant les entraînements ? Quand il est trop proche de moi, j'ai limite l'impression que tu es jaloux de moi qui suis collée à lui plutôt que l'inverse !

May be with me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant