Ce genre de situation rendait le mâle toujours aussi jouissif. Il grogna, les yeux sombrement lumineux.
« Allez vas-y seulement ! »
Cela faisait longtemps que l'Ombre était à la recherche de quelqu'un avec qui se battre. Quelqu'un qui ait la rage. Quelqu'un de fou, sans aucune pitié pour mener un combat, un combat qui puisse apaiser sa faim de souffrance de désespoir et de chaos.
Les chats de la nuit, les sanguinaires, Panthère, l'Ombre attirait son hôte vers les plus aptes à perdre le contrôle. Mais jusqu'ici, personne n'avait pu aller jusqu'au bout.
Peut-être que cette femelle en était capable... ?Shade n'eut pas le temps de rétorquer.
La folie de la chatte était plus effrayante que jamais. Elle devait tuer, sentir du sang sous ses griffes, voir la mort en face.
Elle ne lâcha pas sa prise, et, brusquement, plus sûre d'elle que jamais, enfonça profondément ses cros dans la gorge du mâle.
Celui-ci eut un dernier sourire fou.
Puis son expression changea subitement... et il hurla à la mort, crachant un flot rouge.
Ses pupilles tranchantes s'étaient floutées avant de redevenir ovales. Le pauvre animal laboura le ventre de son attaquante avec une puissante force, par instinct de survie. Mais celle-ci ne le relâchait pas, le tenant d'une conviction sans limite.
Les souffrances de son adversaire lui faisaient presque plaisir. Elle se demandait si elle allait le tuer tout de suite ou bien le laisser comme ça encore un peu tandis qu'il se débattait de tous les côtés. Shade sentait qu'il perdait peu à peu ses forces et que les cros qui le transperçaient ne lâcheraient pas.
Il lui donna de puissants coups de griffes sur le visage.
Une part de lui était perdue dans le but du combat.
Sa cicatrice sur son épaule se mit à le brûler aussi.
Ses os craquaient, il sentait sa gorge se déchirer sous la puissance de la mâchoire.
La bête n'avait jamais été en pareil agonie.Et soudain il comprit.
Ce n'était pas la souffrance des autres que recherchait l'Ombre.
Du moins, pas seulement.La souffrance qui rendait l'esprit puissant, c'était bien la sienne.
Shade ne parvenait plus à respirer. Il perdait toutes ses forces. Il se sentait aller. Il avait déjà tenu tellement plus longtemps que n'importe quel autre chat, mais là, sa souffrance l'anéantissait.
C'était peut-être bien après tout ? Mourir dans d'atroces souffrances mais mourir tout de même. Il en avait lui même causé tellement, c'était peut-être tout ce qu'il méritait. Et plus personne ne souffrirait par sa faute.
Ses pensées se tournèrent à Coeur de Panthère, il regretta de ne plus jamais pouvoir plonger son regard dans ses yeux. Il regrettait de s'être enfuit lâchement... pour sois disant, la protéger. C'était son propre cœur qu'il protégeait.
Soudain, alors qu'il rendait péniblement son dernière souffle en perdant connaissance, il songea à l'Ombre.
Comment pouvait-elle l'abandonner ainsi ?
C'était elle qui avait voulut ce combat... pourquoi voulait-elle le tuer ?
En fait, elle l'avait pas abandonné... Bien au contraire.Profitant de cet instant, elle se ressourçait, atteignant une puissance ultime.
Et à ce moment, une force sortie de nulle part le fit se relever et surnaturellement, il éjecta la femelle, la forçant à lacher sa prise.
Elle s'écrasa contre un rocher, surprise de cette force brutale. Elle grimaça de douleur. Sa tête avait pris un violent coup. Elle était pourtant sûre qu'il rendait l'âme.Le chat s'était relevé. Il était debout, à quelques pas d'elle. Ses yeux étaient devenus si sombres, presque totalement noirs. Du sang coulait lentement mais en abondance de sa gorge et d'autres blessures. Il paraissait chargé de courant électrique, prêt à exploser. Et malgré tout cela, le monstre se tenait droit, tel un mort vivant, comme immortel.
Il n'avait plus rien de l'apparence d'un être vivant en fait.
Un petit filet pourpre coulait de la tête de la femelle. Elle ne bougeait pas non plus. Ses cros brillaient du liquide poisseux.
Ce fut le monstre, au regard indéchiffrable qui fit le premier pas. Sa patte plongea dans la marre de sang qui recouvrait l'herbe. Cette marre dont le débit s'arrêtait petit à petit. Le félin cicatrisait déjà.
Il ne souriait plus, même plus de folie. Une voix plus résonnante que jamais, semblant sortir tout droit des ténèbres fit echo dans la forêt.« Je te laisse une dernière chance. Dis-moi qui était ce Daemon. »
Elle resta un moment sans rien dire. Cette vision monstrueuse la faisait trembler. Elle n'avait jamais imaginé que sa tâche serait si difficile. Ses yeux brillaient. Elle ne voulait pas échouer.
Elle se remit sur ses pattes difficilement et prononça:« Comment as-tu pu lui faire ça... Tu étais comme un frère pour lui... Mais il est trop tard pour les pardons aujourd'hui. Et je compte tout de même terminer ce que j'ai commencé... et venger Shaïnee ! »
Elle lui sauta dessus.
Shade, d'un mouvement de mâchoire, la saisit au passage à la gorge.Elle tomba sur le coup.
Ses yeux rouges ne luisaient plus. Et elle ne bougeait plus. Ne respirait plus.
Il l'avait énuquée.Une rivière pourpre s'écoulait lentement entre les pierres et les arbres, salissant la nature affaiblit par la saison, tandis que le démon continuait sa route, laissant une nouvelle victime sur ses pas, portant le lourd poids d'une nouvelle âme sur les épaules.
VOUS LISEZ
Shade Empty cat
RandomPlus de famille, Plus d'identité, Plus de souvenirs, Plus personne, Plus aucun espoir, Mais malgré cela, il ne pourra pas abandonner. Car s'il le fait, l'Ombre prendra complètement possession de lui et il ne sera plus personne. Forcé à lutter contre...