Aujourd'hui Aiden viens à la maison, je ne peux pas m'empêcher d'être anxieuse a l'idée que quelqu'un dont j'ignore absolument tout viennent chez moi, pour me protéger en quelque sorte, je n'est pas de raison d'avoir peur pourtant Scott le connais bien, c'est sont meilleur ami.
Scott resta jusqu'à qu'Aiden arriva. J'entendis la voiture se garer dans la cours, une voiture toute noir, je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Avant que je ne puisse prononcer un mot Scott déposa un baiser sur mon front et me fit signe qu'il partait. Par la fenêtre je vis que Scott et Aiden se serrais la main, échangèrent de bref paroles, puis Scott monta dans la voiture et je vis la voiture s'éloigner, ma gorge se serra et mon angoisse repris le dessus.
Je descendis les escaliers et ouvris la porte d'entrée ...
Il était grand, la peau mate, les yeux verts, blond, une carrure de rugbyman, il devait avoir la vingtaine ...
Je lui fit signe d'entrer, ma voix était comme paralyser, je ne sais pas ce que je redoutais.
-"Tu veux boire quelque chose ?"
-"Nan ça iras pour le moment. "
Sa voix était d'une froideur peu commune, ce qui me choqua. Sa commençait très mal. Une phrase pour que je sente qu'on allait surement ne pas être les meilleurs amis du monde.
VOUS LISEZ
Mon premier jour dans la police Tome 2
AdventureCeci est la suite de l'aventure de Léana et Scott ...