Je regardais Aiden d'un regard interrogateur, qu'est-ce qu'il savait ou qu'est-ce qu'il allait m'avouer ? Je ne sais pas du tout ...
-"Oui ?"
-"Et bien c'était moi ..."
Comment ça c'était lui, il a fait quoi au juste ? Lui qui m'a agresser, qu'est-ce qu'il veut dire à la fin !
-"Qu'est-ce que tu essais de me dire ?" Le questionnais-je.
Il ne me regardait plus, il avait l'air perdu ...
-"C'est moi qui t'es trouver dans ce parc, tu étais par terre, j'ai cru que t'étais morte, et c'est là que je t'es entendu murmurer quelque chose, alors je me suis approcher de toi, tu répétais sans cesse cette phrase : "aidez-moi." J'ai vu que t'avais perdu beaucoup de sang alors je t'es porté jusqu'à l'hôpital le plus proche... Et c'est après que j'ai su que t'étais la copine à Scott. "
En entendant ceci je fus extrêmement surprise. C'est lui qui m'avait sauvé la vie ... je serais morte sans lui, je lui dois beaucoup.
-"Scott le sais ? Enfin je veux dire quelqu'un le sais ? Pourquoi ne pas avoir laissé ton nom à l'accueil ?"
-"Personne le sais et je n'avais pas envie qu'on sache que c'était moi ..."
-"D'accord, tout ça c'est si soudain, pourquoi me dire sa maintenant ?"
-"Je n'en pouvais plus de garder sa pour moi."
-"Je te dois beaucoup Aiden, tu m'a sauvé la vie, mais j'ai une dernière question."
-"J'ai fait tout ce que n'importe qui d'autre aurait fait a ma place, et c'est exactement ce genre de réaction que je voulais éviter, je ne veux pas passer pour un héros alors que c'est le devoir de n'importe quel personne de sauver quelqu'un. Je t'écoute pour ta question ?"
-"Pourquoi tu es toujours aussi froid avec moi ?"
-"Je suis comme sa avec tout le monde pas que avec toi. "
Jen'insistait pas. J'étais encore sous le choc de ce qu'il venait de me dire.
VOUS LISEZ
Mon premier jour dans la police Tome 2
AdventureCeci est la suite de l'aventure de Léana et Scott ...