Je commençai à sortir le peut de linge que j'avais à l'hôpital, je me sentais tellement bien de partir de cet endroit.
Larissa dormait encore, j'étais triste de devoir la quitter, c'était vraiment la seule amie que j'avais, elle me comprenait, ...
Je commençais à ranger toutes mes affaires dans mon sac, quand je revis mon journal que j'avais laissé sous l'oreiller cela me faisait penser à une petite fille qui viens de faire une bêtise et qui essaye de cacher sa faute.
-" Tu es prête ?" Scott venait de rentrer dans la pièce.
Je hochai la tête, avant de partir et déposé une lettre sur la table de chevet de Larissa.
Chère Larissa,
Je sais que je ne suis pas très forte pour écrire, mais je vais tout de même essayer, voilà, j'ai passé deux voir trois semaines génial avec toi, c'est un peux ironique quand on y pense , malheureusement je suis rechercher, j'espère que tu comprends que je ne puisse pas t'indiquer où je me trouve actuellement, ton rire et ta voix vont vite rester plus qu'un vague souvenir, je penserais beaucoup a toi, j'espère qu'un jour on se reverra, va a l'accueil, renseigne toi, il se peut qu'un jour le monde sois plus sur pour moi, comme pour toi, je suis désolée, ...
Ton amie qui pense à toi.
Léana
Dans la voiture, j'avais la tête contre la vitre, je regardais le ciel défiler, je sentis une vague de tristesse s'abattre sur moi, ce jour là j'ai pleuré jusqu'à la fin du voyage, mes yeux étaient devenus tout rouge et gonfler.
VOUS LISEZ
Mon premier jour dans la police Tome 2
AventureCeci est la suite de l'aventure de Léana et Scott ...