Le silence demeurait depuis l'instant même où il me dévisagea, son regard avez jetée un froid.
Assise sur le canapé du salon mon regard se perdit dans les flammes de la cheminée, il se perdit dans un océan de rouge, de jaune et d'orange.
Lui était assis en face de moi et tournais la tête pour regardais par la fenêtre.
Un "bip" retentit et vient briser le silence qui c'était installer.
Un message de Scott: Le patron vous donne sa permission, je rentre à quatre heures bisous.
Je regardais l'heure, il était deux heures. Seulement deux heures ? C'est une blague, je fais quoi avec quelqu'un qui ne me décroche ne serait-ce qu'un seul mot ?
-"Oh il neige !!!"
Sa première phrase non glaciale, il faut un début à tout ...
Je regarde par la fenêtre, les flocons tombe par milliers et viens recouvrir cette immense cour, bientôt un drap blanc apparaîtra.
Je me vois courir, entendre les craquements que fait la neige quand on marche dessus, faire des bonhomme de neige avec papa et maman, rouler pendant plusieurs heures pour trouver une immense plaine et faire de la luge, se coucher dans la neige et faire un ange en remuant nos bras et nos jambes, une fois tout cela fait une bataille de boule de neige s'impose.
Le drap blanc commençait doucement à se former et Aiden avait plutôt l'air apaiser, fasciner par la neige, il l'a regardait tomber comme un enfant qui la vois pour la première fois.
VOUS LISEZ
Mon premier jour dans la police Tome 2
AdventureCeci est la suite de l'aventure de Léana et Scott ...