La voiture s'arrêta devant une immense bâtisse, on aurait dit un château de princesse, je me demandais où on était, pendant le trajet je ne m'en étais même pas occuper.-"On est où ?"
-"Loin de Londres,... environ une heures et demie, on est à Oxford. "
Je sortis de la voiture, et suivi Scott à l'intérieur, c'était magnifique, pendant la journée on mettait un peu d'ordre dans la maison.
-"Tu sais princesse depuis que tu es a l'hôpital, personne à le cœur à travailler, surtout moi, même si je passais tout les jours, je commençais à déprimer sans toi, ...
Je lui souris et lui sauta dans les bras. Il me porta jusque dans la chambre, me posa sur le lit et m'embrassa.
-"J'ai peur ..."
-"Peur de quoi ma chérie ?"
-"Que tu ne m'aime plus comme avant, a cause ... a cause de ma ci... cicatrice. "
-"Mais enfin Léana, je t'aimerais toujours, que t'es une cicatrice ou pas ne changeras rien au fait que je suis éperdument amoureux de toi. "
Il me prit dans ses bras me serra fort contre lui, me déposa un bisou sur mon front puis s'endormit avec moi dans ses bras.
Cette nuit je ne réussis pas à dormir, quelque chose me chagrinait, ...
Vous me diriez pourquoi ? Léana t'es la plus stupide des filles qui existent,ta un copain merveilleux et toi t'arrive pas à dormir, mais t'es complètement conne.
VOUS LISEZ
Mon premier jour dans la police Tome 2
PertualanganCeci est la suite de l'aventure de Léana et Scott ...