Après plusieurs heuresd'avions j'arrive enfin à l'aéroport de Tokyo. J'avais envoyé un message à Taiga hier soir pour le prévenir de mes horaires d'arrivés. Tout avait été réglé avec mon frère quelques semaines auparavant pour être sûr. Il m'avait envoyé l'adresse par message mais bon, les rues de Tokyo sont très différentes qu'en Amérique.
Du coup je lui envois un message pour savoir si il est bien arrivé. Au bout de 10 minutes, aucunes réponses, du coup j'essaie de l'appeler sur son téléphone, et manque de pot je tombe direct sur sa messagerie, cela veut dire que son téléphone est coupé..... Quel idiot du début à la fin....
Du coup après plusieurs tentatives infructueuses, je décidais d'essayer de trouver son appart' ! Après tout, même si je ne savais pas exactement où j'étais je demanderais aux passants de l'aide.
Après 4 heures à tournée en rond comme une idiote je trouvais enfin son appart !! J'étais vraiment énervée et j'avais seulement envie d'une seule chose, le défoncé !
Je montais les escaliers avec ma superbe grosse valise car l'ascenseur était bien évidement en panne ! C'était bien ma veine tiens. Après un dur exercice, j'arrivais enfin devant la porte, je toquais.
J'entendis des voix, bizarre.....
.... : J'arrive !
Taiga m'ouvrit la porte après quelques secondes....
.... : Rei...ko .... !!!!! Eh MERDDDDDE !!
Reiko : T'abuses Taiga !!! T'étais censé venir me chercher à l'aéroport résultat des courses j'ai du demander ma route à pleins de personnes et me trimballer ma grosse valise !!! J'ai mit 4 heures !! Je te jure que tu as intérêt à te faire pardonner !!
Taiga : Je suis vraiment désolé p'tite sœur j'avais complètement oublié !! J'ai organisé l'anniversaire d'un ami et du coup ça m'est complètement sortit de la tête !!
Désolé de ce qui c'était passé il me fit entrer et prit ma valise pour l'amener dans la chambre, le couloir était fermé par une autre porte, où derrière on pouvait entendre des voix.
Il ouvrit cette fameuse porte pour que je puisse découvrir le salon ainsi que les invités.
Taiga : Yoo désolé Kuroko, j'avais complètement oublié, je vous présente ma petite sœur Reiko !
Reiko : Bonjour tout le monde !
Tout le monde me salua, il y avait énormément de monde ! Je me sentais de trop parmi eux comme si je m'incrustais, arf j'ai vraiment horreur de ça !
Reiko : Je suis vraiment désolé je ne savais pas que c'était une fête d'anniversaire, vu que Taiga ne m'a rien dit et qu'il m'a complètement oublié à l'aéroport....
Kuroko : Ne t'excuse pas, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Bakagami
Je pouffai de rire, ce surnom lui allait tellement bien !
.... : Hey Reiko !!
Reiko : Oh Tatsuya !!! Comment vas-tu ?
Tatsuya : Bien, bien vient t'asseoir !
Je m'exécutais et m'assaillis à côtés de lui, quand à mon frère il se réinstalla à sa place initiale. J'appréhendais les questions... Comme le premier jours des cours..
... : Je ne savais pas que tu avais une sœur Kagami !
Taiga : En même temps vous ne m'avez jamais posé la question
.... : Du coup je me présente Aida Riko, je suis la coach de basket de ton frère, enchantée Reiko
Reiko : Moi de même ! Désolé si je ne retiens pas tout les prénoms vous êtes assez nombreux
Kuroko : Ne t'inquiète pas
.... : Du coup qu'est ce qui t'amène au Japon ?
Reiko : J'ai réussis à convaincre mes parents de revenir ici pour étudier. J'ai jusqu'à la rentrée prochaine pour me décidé dans quel lycée je dois m'inscrire mais il vaut mieux que je ne perde pas trop de temps ! Je me suis dit qu'en venant ici Taiga pourrais me conseiller et je pourrais me faire une idée moi-même.
... : Ok ! je vois, au faites moi c'est Ryôta Kisa, enchantée
Reiko : Idem !
Momoi : Du coup si j'ai bien comprit tu es la petite sœur de Kagami ?
Reiko : Oui d'un an ! Mais on pourrait penser l'inverse concrètement, il est tellement stupide que ça parait irréaliste....
Taiga : Je vais te tuer !!!
Tout le monde commença à le charrier ! C'était plaisant à voir, au moins il s'était fait de supers amis à priori. La soirée ce passa très bien je pus discuter avec beaucoup de personnes, bon bien évidemment je restai principalement avec les filles et surtout de Momoi, à priori nous avions beaucoup de points en communs.
Je décidais d'aller me coucher, vu ce que m'avait fait Taiga, je pris sa chambre pour la nuit. Le lendemain je me levai tranquillement Taiga avait déjà préparé le petit déjeuné.
Reiko : Ouah ça fait bizarre de se lever et de mettre les pieds sous la table !
Taiga : Ouais enfin t'y habitue pas trop, dis toi que c'est juste temporaire !
Reiko : Oui, oui
Taiga : Du coup tu as une idée pour ton Lycée ?
Reiko : Nop pas vraiment... Après ton lycée il est bien ?
Taiga : Nan mais attends, tu viens déjà me saouler ici vient pas en plus me saouler H24 !
Reiko : Rohhhhh.... En même temps t'as raison je n'aimerais pas qu'on pense que l'on est de la même famille, la honte quoi ...
Taiga : La ferme !
Etant en vacance, Taiga décida de m'amener en ville. Il me fit découvrir la capitale et c'était plutôt cool ! Mon portable vibra à ce moment là.
« Message de Momoi :
Hey Reiko ! Dis moi ça te tente de venir faire les boutiques demain ? Comme ça on pourra faire des trucs de filles !! »
Taiga : C'est qui ?
Reiko : Momoi
Taiga : Tu as son numéro ?
Reiko : Beh hier j'ai échangé mon numéro avec pas mal de personnes
Taiga : Ah bon et qui ça ?
Reiko : Euh, Momoi, Riko, Takao, Teppei, Kise, Aomine et Akashi
Taiga : T'as échangé ton numéro avec celui d'Akashi ?!
Reiko : beh ouais pourquoi ?
Taiga : Sérieux ?! ATTENDS tu as échangé ton numéro avec Kise et Aomine ?! Tu sais que Kise est mannequin et qu'il a pleins de groupies et Aomine est un pervers !!!
Reiko : De quoi tu parles ils m'ont l'air super sympa !
Taiga : Ouais enfin fais gaffe quand même !
A la fin de la journée nous décidâmes enfin de rentrer ! Demain la journée allé s'annoncer super ! Je voulais absolument faire plein de chose avec Momoi !
Voilà fin du premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus ! C'est la première fiction que j'écris donc y'a des fautes partout veuillez m'en excusez !!!!
VOUS LISEZ
Retour aux sources !
FanfictionAprès plusieurs années avec mes parents en Amérique j'ai réussis à les convaincre de revenir dans mon pays natal le Japon ! J'ai aussi réussis à les convaincre, grâce à mes supers notes d'aller étudié là-bas. Mon frère est déjà sur place et pourra m...