Il était dix heures quand je décidai de partir rejoindre Momoi en centre ville. Je mis mes écouteurs et mon portable en marche pour écouter de la musique pendant le trajet. Arrivais à bon port je vis Momoi devant un café.
Momoi : Hey Reiko tu vas bien ?
Reiko : Oui et toi ?
Momoi : Yep, dis moi on boit un café avant d'allée en ville ?
Reiko : Ok !
Du coup nous entrâmes dans le café, je pris un chocolat viennois.... Oui je suis gourmande, et Momoi un thé au caramel. Nous nous sommes assises à une table tout en discutant tranquillement.
Momoi : Alors dis moi tu as une idée de l'école où tu vas aller ?
Reiko : Pas vraiment, je pensais que Taiga m'aiguillerais mais pas du tout...
Momoi : Du coup tu ne comptes pas aller à Seirin ?
Reiko : Non, mon frère à râler à propos de ça puis au final il a pas tort faut que j'évite de rester dans ses pattes. Et toi Momoi tu es dans quel lycée ?
Momoi : L'académi Tôo, c'est super la-bas si tu veux je te ferais visiter histoire que tu te fasses une idée !
Reiko : Oui ! Pourquoi pas, mais elle se situe à Tokyo ?
Momoi : Oui pourquoi ?
Reiko : J'aimerais rester proche de Taiga quand même trouver un appart pas très loin de mon école. Dis moi tu as d'autres idées ?
Momoi : Y'a bien Kaijo aussi, Kise est là-bas.
Reiko : D'accord , faut aussi que je me penche sur les annonces d'appartement !
Momoi : Ok, écoute si tu veux après notre journée boutiques on rentre chez moi et on épluche les annonces ça te vas ?
Reiko : Ok, par contre Momoi.. Je peux te demander un service ?
Momoi : Reiko, appelle moi Satsuki, et oui je t'écoutes ?
Reiko : S'il te plait Satsuki, emmene moi dans un Osen aujourd'hui !!
Satsuki : Ah bon ? tu veux y aller aujourd'hui ?
Reiko : Ouiii depuis que je veux aller au Japon j'aimerais vraiment tester les Osens !! Ca à l'air super relaxant !!
Satsuki : Oui pas de problème, alors si je résume, Boutiques, Osen et annonces ? Si cela te fais trop tard tu peux rester à la maison, cela ne me dérange pas ! Puis je n'invite tellement personne à la maison que ça ne dérangera pas mes parents.
Reiko : Ok moi ça me va !
Du coup nous partîmes de ce pas vers les boutiques, chaussures, vêtements, accessoires, et même sous-vêtement. Je crois avoir refais ma garde robe pour l'année !
Satsuki : Dis-moi sans indiscrétion, comment tu fais pour te payer toutes ses choses ?
Reiko : Taiga ne vous la jamais dit, mon père travaille dans le finance et ma mère est avocate, alors du coup niveau finance, mon porte monnaie est assez large !
Satsuki : Ok la chance !
Reiko : j'avoue que pour mon emménagement au Japon j'aurais pas pu rêver mieux, après il va falloir que je bosse dur pour pas qu'ils regrettent de m'avoir fais confiance
Satsuki : Tu es bonne élèves non ?
Reiko : Oui ça va je me débrouille pas trop mal
Satsuki : Il n'y a pas de raisons alors ! Tiens voilà les Osens, à toi l'honneur.
VOUS LISEZ
Retour aux sources !
FanfictionAprès plusieurs années avec mes parents en Amérique j'ai réussis à les convaincre de revenir dans mon pays natal le Japon ! J'ai aussi réussis à les convaincre, grâce à mes supers notes d'aller étudié là-bas. Mon frère est déjà sur place et pourra m...