Le jour de la saint valentin était venus, vu que j'ai pas d'amoureux, sur les conseils de Satsu, j'ai acheté des chocolats. Du coup me voilà en ville à la recherche d'une boutique de chocolats. Je vais essayer de trouver le centre commercial, à mon avis à Tokyo ils doivent être immenses. Ah je crois que j'ai trouvé !!
Du coup je pris trois boites, dis donc les vendeurs ils se font plaisirs sur les prix à cette période là je vois !!! Bon après mettre fait littéralement arnaquer je rentrais à la maison.
Kagami n'étais pas là, ils devaient sûrement s'entrainer comme à son habitude, moi aussi je devrais me trouver une occupation, genre du sport pour pas devenir obèse, il est vrai que j'adore dessiner mais je n'ai pas mon matos pour pouvoir dessiner je dois attendre que ma mère m'envois le gros colis.
Du coup je vais faire le tour de ce que je pourrais faire comme sport. Déjà l'équitation soit je continue soit je fais autre chose pour voir, j'adore l'équitation mais ça fait principalement travailler les jambes j'aimerais pouvoir travaillé tout mon corps finalement.... Le basket du coup ? Naaaan trop clichés ça la petite sœur qui vient dans les jambes de son frère puis le Taiga je le sens bien se moquer car je suis nulle.... Impossible.... Oh ! Je crois que j'ai trouvé ! Le volley-ball !! Je me souviens au collège on en faisait souvent et c'était super fun ! Allez va pour ça !
La journée se passa dans le plus grands des calmes jusqu'à ce que Taiga rentre... avec ses potes !
Seirin : Hey salut Reiko !
Reiko : Euh salut, fis-je surprise
Taiga : Ils ont insisté pour venir....
Reiko : Ca me dérange pas, puis c'est chez toi je te signal, sourais-je Entrez donc !
Tout le monde s'installa tranquillement à table puis nous commençâmes à discuter
Riko : Alors Bakagami nous a dit que tu avais trouvé un appart ?
Reiko : Oui pas très loin de l'académie Tôo du coup à la rentrée j'irais là-bas
Riko : Alors je suppose que tu supporteras l'équipe de Tôo lors des matchs ? fit-elle avec un sourire narquois
Reiko : Je ne peux pas encourager les deux ? Fis-je peinée
Teppei : Bien spur que si Riko te taquine elle adore ça, fit-il en souriant
Riko : Reiko, à partir de la rentrée nous seront dans des camps opposés nous ne perdrons pas face à ton Académie
Reiko : Oula calme toi Riko tu fais peur, fis-je apeuré
Kuroko : Alors tu vas être dans le même lycée que Aomine et Momoi ....
Reiko : Ahh ! Mon dieu tu m'as fais peur ça va pas de débarquer comme ça sans rien dire
Kuroko : Je suis là depuis le début
Tout le monde se mit à rire, c'est vrai que même quand on avait fêté son anniversaire ce n'est pas celui qu'on avait le plus entendu. Du coup Taiga avait raison, son titre de joueur fantôme il ne l'a pas volé !
Reiko : Oui c'est ça, vu que je me suis beaucoup rapproché de Satsuki, je me suis dit que ça ne serais pas une mauvaise idée, puis je me voyais pas aller dans le même lycée que mon frère, j'aime bien être indépendante.
Kuroko : D'accord je vois
Teppei : Mais si tu veux venir nous voir lors des entraînements n'hésites pas, fit-il souriant
Reiko : Ok merci tout le monde !
La soirée allait se terminer quand Satsuki offrit les chocolats de la saint valentin à Kuroko....
Satsuki : Tiens Testsu-Kun ~<3
Aomine : Bon courage...
En disant ça, Aomine pose une main sur l'épaule de Kuroko, il avait l'air bizarre à ce moment là, peut-être connaissait-il les non talents culinaires de Satsuki !
Il me regarda, je le regardai l'air de dire « mec, j'espère que tu as un estomac à toutes épreuves, sinon ce fut un plaisir de te connaître » Je crois que ça ne l'a pas rassuré ! En même temps j'ai été malade autant le prévenir !
Pour ma part j'allai chercher les miens dans mon sac, en rentrant dans la salle j'offris d'abord à mon frère, puis à Satsuki, et là... bug total ! Les gens voyaient bien qu'il me restait un paquet dans les mains, ils devaient se demander qui serait l'élu... Sauf que pour Aomine c'était juste de l'amitié, les gens allaient s'imaginer des choses... Panique Panique je regardai d'un coup d'œil la salle....
Reiko : T....iens ... Kuroko !
Satsuki fut surprise, d'ailleurs pas mal de monde en faite, moi-même je fus surprise c'est pour dire
Kise : C'est pas juste Kurokochiiiii pourquoi tu as autant de succès avec les filles !! je suis jaloux !! >.<
Kuroko : Merci !
Reiko : Vous emballez pas c'est juste en gage d'amitié !! Balbutais-je
Qui allait croire soir on à du se voir 2-3 fois dans notre vie, quel clocharde je fais.... Je regardai du coin de l'œil Aomine, tout en m'asseyant à côtés de lui, cela n'avait pas l'air de l'avoir marqué, en même temps je m'en doutais un peu c'est pas le genre de truc à quoi il porte intérêt enfin je suppose.
Aomine : Je suis déçu.... Murmura t-il
Je le regardai mais lui non, mon cœur se serra... pfff quel idiote j'avais fait juste pour pas avoir le regard des autres... Empotée jusqu'au bout...
Du coup la soirée se termina, Aomine ne m'adressa pas la parole Satsuki non plus d'ailleurs, au final je crois que l'on peut me décerner le prix de la fille la plus stupide !
Quand tout le monde partit j'envoyais un message à Satsuki pour lui expliquer
A Satsuki : Désolé Satsuki, j'ai paniqué tout à l'heure je me suis dis que si j'en offrais à Aomine beh les gens s'imagineraient des choses au final j'ai paniqué et c'est tombé sur Kuroko... Sorryyy je n'apprécie pas plus Kuroko que ça alors désolé si je t'ai blessée à propose de ça c'était pas mon but, je n'éprouve rien au sujet de Kuroko ne t'inquiète pas !
A Reiko : C'est pas possible t'es vraiment une empotée !! Tu m'as fait peur !! Je me suis dit que je devais avoir raté quelque chose !!! Bon ça me rassure dans un sens sinon on n'allait pas être copine è.é !! xD
A Satsuki : Aomine ma murmurer qu'il était déçus que dois-je comprendre
A Reiko : T'es sûr qu'il à dit ça ?
A Satsuki : Je suis pas folle quand même !
A Reiko : Pose lui directement la question la prochaine fois que tu le vois !
A Satsuki : Ouais t'as pas tort
A Reiko : En faite tu te prends la tête pour rien ! Faut pas que tu fasses par rapport aux autres mais bien pour toi-même sinon on est pas sortit de l'auberge !
A Satsuki : Tu as raison mais plus facile à dire qu'à faire !
A Reiko : Ca s'apprends je te montrerais ! Allez Bisous et bonne soirée !
Ouf, tout finissait bien avec Satsuki, maintenant fallait trouver un moment pour parler avec Aomine, je ne sais pas si il me considère comme une amie, vu que c'est avec lui que j'ai le plus discuté, après tout vu ce qu'il m'a dit je pense, donc c'est assez légitime... Allez arrêtons de nous prendre la tête et allons dormir ça nous fera du bien !
SUMIMASEN !!!! Pour ce long retard !! Enfin cette longue absence !!! Pleins de chose sont arrivées du coup j'avais pas vraiment l'occasion d'écrire, enfin chapitre plus court que les autres, le prochain sera plus long !! Allez bonne journée !! <3
VOUS LISEZ
Retour aux sources !
FanfictionAprès plusieurs années avec mes parents en Amérique j'ai réussis à les convaincre de revenir dans mon pays natal le Japon ! J'ai aussi réussis à les convaincre, grâce à mes supers notes d'aller étudié là-bas. Mon frère est déjà sur place et pourra m...