Pov Momoi
Cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas de nouvelles de Reiko, bizarrement elle m'avait pourtant spécifié qu'elle visiterait un appart dans la semaine, peut-être a-t-elle oublié de m'appeler ?
Je décidai alors de l'appeler.... Aucune réponse.... Du coup je lui envoyai un sms.
Message à Reiko <3 :
Coucou Reiko, c'est Satsu' dis moi pour l'appart alors comment ça c'est passé ? Tiens-moi au jus !! Bisous !
Je décidai alors de partir enfin pour aller en cours, les vacances étant terminée il fallait y retourné ! Je pris le chemin pour passer prendre Dai-chan le connaissant il doit être encore au lit...
Arrivée devant chez lui je toquais à la porte, j'espérais au moins qu'il soit habillée. Une personne m'ouvrit la porte, c'était la mère de Daiki.
Mme Aomine : Oh Satsuki entre, comme tu t'en doutes Daiki n'est pas encore levé...
Satsuki : Je peux ?
Elle me fit un hochement de tête positif, je montais donc les escaliers, j'arrivais devant sa porte et toqua à la porte, d'une manière pas très amical.
Satsuki : DAIKI dépêche toi on va être en retard !!!
Aucune réponse, je décidais alors d'entrer.... Comme je m'y attendais ça sentais le fauve... Pauvre mère, son fils était irrécupérable.
Je me penchai au dessus de lui est commença à le secouer de toutes mes forces
Satsuki : Lève-toi !!!
Aomine : La ferme laisse moi dormir !!
Satsuki : si tu n'es pas en bas dans 5 min je pars sans toi !!
Aomine : ouais ouais c'est ça vas-y
Je fis la moue, c'est toujours comme ça avec lui ! Je pleins la fille qui devra le supporter sincèrement !
Je descendis donc rejoindre la mère de Daiki, on discuta toutes les deux puis au bout de 10 min, il nous rejoignit enfin !
Satsuki : Ce n'est pas trop tôt ! Allez on y va !
Aomine me suivit sans broncher, il se disait probablement qu'il finirait sa nuit en cours comme d'habitude....
Pendant le trajet je regardai mon téléphone aucune réponse...
Satsuki : Dis moi Aomine tu n'aurais pas le numéro de Kagami par hasard ?
Aomine : Pourquoi j'aurais le numéro de cet idiot ?
Satsuki : On ne sait jamais.... Je vais envoyer un message à Testu pour qu'il me le donne alors
Aomine : Pourquoi tu veux son numéro d'abord ?
Satsuki : Je n'arrive pas à joindre Reiko, je voulais savoir si elle allait bien
Aomine : Oh la sœur de Kagami celle qui à les gros....
Satsuki : La ferme ! T'es vraiment qu'un goujat je te jure !
J'envoyai donc un message à Testu en espérant qu'il a son portable sur lui
Message à Mon Testsu <3 :
Coucou Testu <3 dis moi aurait tu le numéro de Kagami s'il te plait ?
Quelques minutes plus tard il me répondit, vu que c'était l'heure d'aller en cours, j'appellerais Kagami pendant la pose.
Après un interminable cours d'anglais je m'éclipsai pour regarder le message de Kagami
Message de : xx.xx.xx.xx
Slt Momoi, c pas trop la forme pour Reiko, elle à appri après etre revenu a la maison du décés de notre grand-mère. Elle était très proche d'elle du cou elle à un peu du mal à remonté la pente, si tu ve passe ce soir sa lui fera plaisir. Mais je la conné sa va passé tkt.
Oh non alors c'est pour ça qu'elle ne répondait pas la pauvre !! Je suis triste pour elle mince ! J'irais la voir après les cours pour lui changé les idées, je sais ce que ça fait donc bon.
La sonnerie retentit, l'heure de reprendre les cours. La matinée se passa tranquillement, Aomine s'éclipsa sur le toit comme à son habitude. Du coup je décidais de le rejoindre.
Satsuki : Dis Dai-chan tu fais quelques chose après l'entrainement ?
Aomine : Pas vraiment, Pourquoi ? Si tu veux faire les boutiques c'est mort !
Satsuki : Non, j'aimerais aller vois Reiko, elle a apprit le décès d'un membres de sa famille j'aimerais qu'on aille lui remonter le moral
Aomine : Merde ! Mais Pourquoi moi ? Je la connais pas je suis pas sûr que ma présence change grand-chose
Satsuki : J'ai pas envie d'être toute seule, elle se sentira soutenue si on y va à plusieurs !!
Aomine : Ok ok mais je sais pas quoi lui dire moi, j'la connais pas....
Satsuki : Juste être là sera suffisant
Après cette discussion l'heure de reprendre les cours sonna. Après une rude journée vint le moment de l'entraînement, puis s'en suivis la visite chez Kagami.
Kagami : Tiens Momoi et AOMINE ?
Satsuki : On est venus rendre visite à Reiko
Kagami : Ok pour toi mais pourquoi Lui ?!
Aomine : Me pose pas de questions ! Elle a insisté !
Kagami : Venez entrez
Nous passâmes donc le couloir Reiko fut surprise de me voir, elle était sur le canapé en train de regarder la télé. Pendant que Kagami faisait la cuisine, en faite il a des qualités le bougre !
Reiko : Tiens qu'est ce que vous faites là ?
Satsuki : J'avais pas de tes nouvelles alors je suis venus
Reiko : Désolé j'ai perdu le chargeur de mon téléphone et celui-ci est complètement à plat, j'ai besoin d'en racheter un nouveau. Mais pourquoi est-tu là Aomine ?
Aomine : 'Tain c'est de famille non ?
Satsuki : Je suis désolé pour ce qui est arrivée
Reiko : Oh c'est gentil merci mais ne t'inquiète pas ça va aller, c'est la vie après tout ! Du coup vu que vous êtes là vous voulez rester manger ?
Satsuki : Oh oui pourquoi pas !
Aomine : Allez dépêche toi Bakagami ! J'ai la dalle !
Kagami : Ferme là toi !!! Puis casse-toi de chez moi
Reiko : Kagami.....
Le repas se passa super bien, je suis contente au final je me suis inquiété pour rien, elle a à l'air d'avoir réussis à surmonter ça.
Satsuki : Au faite Kagami tu ne logeais pas ton coach
Kagami : Vu que Reiko est là elle est partit à l'hôtel je ne sais pas si elle va rester au Japon mais pour l'instant elle est bien.
La soirée se termina et nous décidâmes de rentrer chacun chez soi, galant Aomine me ramena chez moi, au final il n'a pas que des défauts !
VOUS LISEZ
Retour aux sources !
FanfictionAprès plusieurs années avec mes parents en Amérique j'ai réussis à les convaincre de revenir dans mon pays natal le Japon ! J'ai aussi réussis à les convaincre, grâce à mes supers notes d'aller étudié là-bas. Mon frère est déjà sur place et pourra m...