POV Reiko
Le lendemain je me réveillais de bonne humeur, cela m'avais fait extrêmement plaisir que Momoi et Aomine passe me voir ! Du coup mon moral remonté je décidai d'appeler le propriétaire de l'appartement que j'avais vu. Par chance il était toujours libre et était près à me recevoir aujourd'hui même. Il me donna donc rendez vous en début d'après-midi.
Reiko : Coucou Taiga !
Kagami : Yo p'tite sœur ça va ? bien dormis ?
Reiko : Comme un bébé ! Cela m'a fait plaisir qu'ils viennent me voir
Kagami : Je me doute oui !
Reiko : Bon cet aprem' je vais visiter un appartement, tu seras peut-être plus obligé de me supporter longtemps !
Kagami : C'est le peut-être qui m'inquiète en faite
Reiko : Tsssss
Du coup Kagami partit en cours tandis que je restais à l'appart. D'ailleurs une chose me vint à l'esprit je n'avais même pas essayé toutes les fringues que j'avais chez moi. Mais pourquoi ne les a-t-elle pas essayé en magasin me direz vous ? Eh bien je n'essaie que les choses dont je ne suis pas sûr, c'est mon petit cotés foufou !
Du coup je me dirigeai vers la salle de bain, j'avais totalement oublié la salle de bain japonaise ! D'abords on se douche et si le cœur nous en dit on prend un bain, étant fan des bains je ne vais pas me privée, surtout que c'est Taiga qui paie, eheheh !
Du coup après avoir finis tout ça je commençai mon super essayage ! D'abords les sous vêtements alors .... Attends mais y'a des trucs que j'ai pas du tout choisis là.... Satsuki....Ma foi elle n'avait clairement pas mauvais goût, les fameuses culottes à hauts risques hehe Je continuai d'essayer les autres vêtements que je m'étais pris.
Une fois ceci fait je décidais de dessiner, une grande passion pour moi ! Si je pouvais trouver du travail la dedans je serais aux anges !!
L'heure de la visite arriva, l'appartement était comme sur les photos, spacieux et il était aménagé de façon vraiment superbe et très moderne !
Reiko : Dites moi des personnes habitent ici ?
Agent : Pas du tout mademoiselle le bien est vendu avec les meubles
Reiko : Oh c'est super ça !
Du coup après avoir fait cette visite qui me plut beaucoup nous retournâmes à l'agence, nous fîmes tous les papiers nécessaires et je pourrais rentrer « chez moi » lundi prochain !! J'étais tellement excitée il fallait que j'en parle à Momoi !!
Je lui envoyais un message
« Hey Momoi, ça y'est j'ai mon appartement !! Je pourrais y entrer la semaine prochaine, du coup ça te dis que l'on se voit demain pour fêter ça ? »
Elle me répondit assez rapidement
« C'est super ça Rei' !!! <3 Mais désolé demain ej en peut pas je dois préparer les chocolats pour la saint valentin pour Testsu <3 , Oh pire tu peux venir si tu ne fais rien ? Comme ça on en discute pendant que je l'ai fait ?
« Ok on fait comme ça Sat' !! Bisous à demain !! »
Du coup je rentrais à la maison tranquillement et attendis le retour de Bakagami !
Reiko : Bonne nouvelle !! J'ai enfin mon appart ' !!
Taiga : Ah c'est super ça !! Quand est-ce que tu pars ?!
VOUS LISEZ
Retour aux sources !
FanfictionAprès plusieurs années avec mes parents en Amérique j'ai réussis à les convaincre de revenir dans mon pays natal le Japon ! J'ai aussi réussis à les convaincre, grâce à mes supers notes d'aller étudié là-bas. Mon frère est déjà sur place et pourra m...