Ça faisais maintenant 6 mois que Gabrielle avais emménager chez son père. Elle avais de nouveaux Amis, elle parlais toujours autant à ses anciens, ses notes étais toujours catastrophiques (en même temps son absentéisme d'avant ne lui avais pas permis de suivre les cours) car elle étais totalement perdue, et elle avais beaucoup réduit ses périodes de scarification. Oui réduit seulement, ce problème étais devenue une réel addiction, donc elle n'arrivais pas à se défaire totalement. A coter de ça, elle vivais mieux, mangeait toujours peu, mais mieux, et surtout Elle rigolais souvent. La vie semblais lui avoir ouvert les bras, et elle se sentais plutôt bien. Elle avais même un copain, très adorable bien que très timide.
Son année de 3em c'était enfin terminée, et Gabe avais obtenue son brevet de justesse. elle souhaitais partir en cfa spécialisé dans les courses hippiques. Il n'y avais que 5 cfa de ce genre en France, et tous l'avais refusé. Elle avais rompus avec son copain car elle disais ne plus rien ressentir. Démoraliser, elle avais décider de redoubler encore une fois une classe de collège, pour améliorer ses notes, et retenter les concours. Personne ne l'avais vu autant motiver au par avant.
Sa nouvelle année scolaire débutait, avec 2 semaine de retard. Il avais fallut ce battre avec le principal pour qu'il accepte son redoublement. Mais bref. Elle étais dans une classe appelée la "Prépa. Pro." Qui consistait à faire 3 stage professionnels au lieu du un seul. Les élèves y étais moins nombreux, les cours légèrement simplifié, et les prof légèrement plus nombreux, pour permettre un bon suivis de chaque élève et de ses difficulté.
Gabe commençai à sortir de toutes ces boucles infernales, de tout ce qui lui posais problèmes petit à petit. Et surtout, elle ne serais jamais aussi bien entendu avec une classe. Tous s'entendait bien, tous rigolais ensemble ect. Cette année semblais être là plus belles qu'elle ai vécue. Mais un bonheur ne pouvais durer si longtemps.
Plus le temps passais, et plus elle se disputait avec son père, ses grand parents ou d'autres membres de sa familles, pour des raison idiotes, par exemple, Gabe etais Gothique, et visiblement ça ne plaisais à aucun membre de sa famille. Ils ne se génnais jamais pour le ui faire comprendre. Et si ce n'étais que ça. En fait, aucune facette de sa personnalité n'étais apprécier par sa famille paternelle. Sa passion pour les manga, les jeux vidéos et le dessin, la photo et surtour les Youtubeurs, était inutile, puéril, sans futur et bien d'autres choses à leurs yeux. Leur comportement ne faisais que faire se renfermer l'adolescente dans ce cocon de plus en plus, elle qui avais eu tant de mal à s'en défaire.
Puis, une nuit, elle fit un cauchemars. Il étais horrible, elle se voyais, seule dans le noir, près de ses lames de rasoir tant aimer, seulement éclairée par la lueur de la lune à travers une fenêtre. Elle tournais la tête et découvris un couteau, brillant de milles éclats. Elle s'avança lentement et le pris en main. Soudain, un sourire, terrifiant, s'affichait sur son visage. Elle sortais de cette pièce sombre, la lame dans le dos. Son père étais face à elle. Sans hésiter, elle lui sauta dessus, et prit un malin plaisir à le faire souffrir. Elle le plantais, à plusieurs endroits, lentement. Elle ne voulais pas le après un long moment d'amusement, elle logeait le couteau dans la trachée de l'homme. Il mourra sur le coup.
Mais ce n'étais pas suffisant visiblement. Et recommença encore et encore avec chaque membre de sa famille.
Elle se réveilla en sursaut, les larmes coulait le long de ses joues rougis par la chaleur. Elle etais haletante, son asthme prenais le dessus. Elle n'avais jamais fait de rêve si réaliste, elle avais l'impression de sentir l'odeur de sang frais mêler au métal d'une lame de couteau. Mais tout ça n'étais qu'imaginaire.
Chaque nuit, elle faisais d'horribles cauchemars dans les quels des gens mourrais atrocement, de sa main ou non. Elle n'en pouvais plus. Au bout de quelques mois, elle ne dormais plus. Des qu'elle fermais les yeux, des images horribles revenais. Pire encore. Elle fini par les voir dans la vie de tout les jours. Parfois, elle voyais ses amis, la gorge tranchée, le ventre planté, ou même des balles dans le corps alors qu'elle étais parfaitement éveillé. Des hallucinations.. Il manquais plus que ça.
Chaque soir elle pleurais, caché dans la salle de bain. Et puis un jours, ses vieux démons l'ont rattraper. Elle vis du coin de l'oeil ses lames de rasoir, soigneusement cachée. Elle se jeta dessus. Son corps plein de cicatrices, vis en arriver de nouvelles. Très vite le sol étais devenus d'un rouge macabre.
Gabe s'était à nouveau engouffré dans son plus vieux problème. Elle repris cette mutilation de façon quotidienne s'en pouvoir s'en passer. Sa famille ne remarquais rien, et les reproche envers elle, et ses passion étais de plus en plus fréquent.
Elle décida d'en parler à son médecin, qui avais bien remarqué les cicatrices sur son corps. Il étais là seul personne au courant.
Après un suivis de plusieurs semaines, il lui dit qu'elle était réellement en danger. Elle avais déjà perdu beaucoup trop de sang, et ses hallucinations n'en serais que pire si elle continuais. Et pire, elle pourrais très vite en mourir. Mais elle ne l'écoutait pas vraiment.Après les cours, elle allais direct dans sa chambre, à regarder la seule chose qui la faisais rire. Un homme, un grand homme. C'était BobLennon. Elle l'avais suivis depuis les début, et plus le temps passais, plus elle était fan de sa voix, de son rire, de ses manies, des ses idioties et de tout ce qu'il étais. Sa voix la rassurait toujours, et chacune de ses vidéos la faisais rire et la rendais heureuse. Mais ça ne durais jamais longtemps. (Bon okai sauf pour les épisodes centenaire.. 5h de vidéos non-stop, c'était un vrai paradis!!)
Un jours, la plus merveilleuse nouvelles qu'elle entendit. Sa soeur, avais promis de l'emmener en convention, à Paris manga. Elle allais le rencontrer Lui. Cet homme qu'elle admire tant. Ainsi que d'autre youtubeurs dont elle rafollais. Elle n'y croyais pas. Elle prenais tant plaisir à imaginer chaque instant au près de l'homme à la veste Rouge. Mais elle n'aurais jamais pus imaginer ce qui allais se passer.
VOUS LISEZ
une vie un peu compliquée
Non-Fictionécriture romancé de périodes difficile dans une vie. j'écris ici des choses réellement vécue par simple besoin de faire sortir tout cela de ma tête. Ces mots sont durs pour moi, alors j'ai hâte de lire vos retours. Ça me permet surtout de m'améliore...