Noah, lucie et Rose nous ont vite rejoints et nous sommes restés la journée à surfer et à bronzer. Il est 7 heures du soir et nous jugeons qu'il est temps de rentrer.
"-prem's à la douche!!"Cria lucas et il cours en gloussant en direction de la maison.
"-de toute façon il y en a 4, on n'aura pas trop de temps à attendre. Et sinon ça vous dit on sort ce soir? Je leur demande.
-ouais bonne idée, on fait quoi? Me répond Rose.
-oh non arrêtez c'est pas responsable, vous n'avez même pas 21 ans!! Rétorque lucie.
-mais ici c'est 18 ans!! Et puis Noah vient d'avoir 21 ans au pire. Allez lucie pour une fois, fait nous plaisir, viens avec nous!!
-plutôt mourir que poser un pied à une de ces conneries, lâchez l'affaire".
*****
-"la robe rouge te vas mieux
-t'es sûr? De toute façon je n'est pas bien le choix, je n'en ai que deux.
-j'en suis sûr Lucie, ne t'inquiète pas t'es superbe, et puis tu devrais te détacher les cheveux, c'est quoi ce chignon? On dirait que tu l'as taillé dans la pierre tellement qu'il est droit, ça va pas, ça te fait un côté trop strict".
Lucie tire sur son élastique en grommelant et ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules.
"- voilà, c'est mieux, tu es presque potable maintenant", plaisante Rose.
"-j'adore toujours ton honnêteté Rose, ne change rien" ironise lucie.
"-bon, on va voir les gars? M'impatiente-je. Il est presque 9 heures je pense que nous sommes prêtes là.
-ouais d'accord tu as raison, me répond rose. Tu es prête c'est bon lucie?
-j'avais dit que c'était une très mauvaise idée, on peut encore annuler."
Je la prend par le bras ne prenant même pas la peine de lui répondre et l'entraîne dans le couloir en appelant les garçons, en obtenant pas de réponse. Je les rappelle une seconde fois plus fort. Toujours pas de réponse. J'ouvre leur porte, et rentre dans leur chambre, et les découvre en train de ronfler sur leurs lits, un peu trop bruyamment pour être naturels. Je souffle.
-"excusez-nous pour le temps, c'est vrai que on a fait un peu fort".
Lucas ouvre un œil et dit:
"Record battu!! Deux heures.
-on a une excuse!! Lucie viens. S'exclame Rose.
-attendez, lucie?? Lucie, la Lucie Rolan?? Pas possible." Dit-il en explosant de rire.
-"oui bas c'est bon, n'en fait pas tout un plat. Rétorque Lucie.
-non non c'est cool en plus t'es magnifique, ça te va bien."
Lucie rougit presque mais se ressaisit et croise ses bras sous sa poitrine pour refaire son air boudeur. Je ne peux m'empêcher de trouver Lucas et Noah charmant. Noah a un grand tee-shirts rose avec une sorte de jeans, et ses cheveux bleu sont bouclés et décoiffés. Lucas, lui, est brun, et porte une simple chemise noir aux manches retroussées avec un pantalon noir. Rose et lucie sont vraiment belle, Rose une robe à bretelles bleu avec des marguerites et lucie un bustier rouge cintré. Noah s'assoit et sourit d'un air amusé:
"-j'ai cherché et je sais ce qu'on va faire ce soir."
(Personnages fictifs sortis de mon imagination, lucas en vrai t'es moche rêve pas.)
VOUS LISEZ
Déferlante
AdventureCrystal n'aurait jamais pensé que ce voyage tellement attendu prendrait cette tournure désastreuse, au comble de ses horreurs.