Je tourne en rond dans ma chambre, téléphone en mains comme si ma vie en dépendait. Je deviens folle, des questions sans réponse tourne en boucle dans ma tête.
Cette situation est à sens unique, jamais je n’arriverais a lui dire ce que j’ai sur le cœur. Et puis même si je franchis le pas, c’est lui qui ne me suivra pas.
Ce qui me ferais du bien, ce serais de tout arrêter mais cela m’est impossible. Je lui ai déjà donner une partie de moi dans chaque mot que j’ai couché.
Je ne les jamais vu, je le perçois qu’à travers une photo qui n’est pas la sienne et pourtant je le trouve attirant.
Rien qu’un message de lui, égaille ma journée et nos discussions m’embrasse. La distance, la différence d’âge et la peur des jugements me freine.
Il ne connait pas les sentiments qui m’habitent, seul ma meilleure amie est au courant de mon amour virtuel pour lui.
Sa vie est aussi compliquée que la mienne et son caractère me plait. Je le découvre un peu plus à chaque mot, chaque phrase.
Je me sens attiré par lui, aimanté par ce début d’histoire. Cette situation complexe est pourtant la mienne mais je ne sais pas du tout comment lui avouer mon amour.
Je suis amoureuse d’un inconnu, assis derrière son écran et surement occupé à gérer sa vie.
Je reprends mes esprits en entendent la sonnerie de mon téléphone. Je m’arrête d’un seul coup et déverrouille l’écran.
Un sourire niais apparait sur mes lèvres en même temps que je lis son prénom.
Un nom poétique, sensuel et original. Je frémis en ouvrent son message, mon corps se couvre de chair de poule et la température atteint des sommets.
< C’est un vrai plaisir de discuter avec toi, bonne nuit… gros bisous >
Je me retrouve paralysé par ces simples mots, puis tout se déchaine dans mon corps. Un tourbillon remplis de doute, de crainte et de peur ce déchaine en moi.
Comment révélé ces sentiments, à une personne qui as entendu ta voix qu’une seule fois ?
Alors malgré le mal que je ressens, je lui réponds simplement et garde cette amour impossible pour moi.
< Le plaisir est partagé, a demain… bisous >