Ces un éclat de verre, une odeur délicate. Un étrange reflet ou une délicieuse rumeur.
Perdu dans ces malheur, elle ne le voit plus. Entouré, elle sombre malgré tout.
Plus douce qu'une caresse, elle la attiré dans ces songes. Un remède à son mal être, il la partager avec elle.
Deux âmes liées, belle et limpide. Brisé par une affreuse mélodie.
Blonde, brune, rousse que d'importance. Elle lui avait voler son coeur, sa raison.
Lui était partie sans un regard, l'entraînent dans un brouillard. Son regard était perdu, éloigner.
La couleur, elle même avait changer. La beauté avait laisser place à la dur réalité.
Bien trop dur, elle arrachait tout sur son passage. Les moments heureux disparaissait comme une simple page tourné.
Blanche, elle avait commencé. Noir, elle se terminait. Un coeur couper en deux qui battait encore, à plusieurs kilomètres.
Séparé, il se mourrait. Mais la vue était brouiller par les larmes. Le coeur serrer par ce drame.
Tel un fantôme, ta présence n'était plus la. Ton âmes transformer, disparaissait dans ces griffes.
Un poison, qui te consumait. Chaque pas t'emportait un peu plus loin.
Au bord du précipice, j'attendais encore un signe de toi. Un mots, une phrase, tout simplement.