Toucher : Réponse à un texte

4 0 0
                                    

Une nouvelle des plus bouleversante et des mots sublimes. Un partage d'émotion, une énigme à chacun de tes textes.

Une toile assombrit, une page recouverte de douleurs. Un pas de plus et une délivrance à chaque mots.

Différentes sensations, un mélange de vibration. Bercer par ces phrases, tu nous enveloppe dans ta noirceur.

Un chemin unique, une découverte fracassante. Un moment émouvant qui nous laisse songeur.

Une curiosité envoûtante, un personnage énigmatique. Une révélation sans précédent qui nous laisse songeur.

Un coeur blesser et un voile retirer. Ancré dans ce passer, une lumière brille encore.

Des mots sincère, bouleversent. Une histoire sombre, douloureuse.

Une très belles plumes, pour un coeur abîmé. Une étoile filante qui ne cesse de briller.

Que des mots pour sublimer, un moment fort. Des lettre relier entre elle, pour définir ton amour.

Une existence vécu, symbolique et pleine de grâce. Un amour sans teint, franc et inoubliable.

Merci pour ce partage, pour ces textes. Malgré la noirceur de tes textes, t'es mots eu sublime l'amour que tu avais, que tu as et que tu aura toujours pour elle. Ton dernier textes et fort. Pour moi, il symbolise cette amour et il n'y a rien de plus beau.

Love envyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant