Mon Double

37 4 0
                                    

Un être à part entière, un double de soie. Une pensée souvent proche et des partages bien trop intimes.

Une toile relier par les mêmes envies, un rêve inavouable. Des discussions indiscrètes qui se révèle à nous.

Un besoin d'avancer malgré la distance, une rencontre bien trop belle pour ne pas la poursuivre.

Une expérience sage, intime et des plus drôle. Un moyen d'exorciser nos penser, envie et désir inavoué.

Aucune crainte, juste une confiance aveugle. Des premières, qui resterons les meilleurs.

Un miroir unique, qui reflète beaucoup de nous. Des similitudes qui nous caractérise.

Identique en un sens, opposé dans son corps. Un physique diamétralement différent, une harmonie parfaitement mélodieuse.

Des notes ambigües, un jeu sensuel et des souvenirs gravés. Un import important de notre temps, des secondes qui défiles et des moments de bienêtre.

Une passion partagée, une amitié indélébile et une rencontre inoubliable. Un partage d'idée, une pensé identique et une avancé positive.

Un gros coup de cœur, une confiance et un respect intacte pour cette être merveilleux.

Une continuité de soie, un mélange d'ADN et une bulle incassable. Un fil distendu, insensé mais qui reste malgré tous nous.

Un besoin de parler, des soirées des plus créatives et une imagination sans limite. Un tous qui nous relie, juste toi et moi.


Love envyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant