Le repas fut très calme. Le Geek n'osais pas regardé le Prof,encore effrayé. Et les autres ce regarder entre eux. Le Patron fut le premier à se lever.
Patron : Je vais dans ma chambre. Dit-il.
Prof: Je retourne à mon labo, je dois trouver le remède.
Ils furent suivi de Mathieu,du Hippie et du Panda laissant seul le Geek.
Geek: ........................
Il commença à pleurer doucement, <<pourquoi ça m'arrive à moi>>. Il fut sorti de ses pensées quand il sentit quelqu'un l'entourer par la taille. Le Geek sursauta.
Geek: c'est qui???!!
Patron: C'est moi Gamin
Geek: Tu veux me violer, toi aussi tu es possédé
A ses mots le Geek se leva et se libéra de l'emprise de l'homme en noir.
Patron : ...... Non Gamin je suis juste venu te consoler............
Geek: C'......est vrai??
Patron: Bah oui idiot.
Le Geek,sans aucune raison, s'approcha du Patron, lui fit un câlin et se laissa aller. Il pleurait Beaucoup. Le Patron lui rend son câlin en essayant tant bien que mal à Caché deux petites larmes qui coulait sur ses jou, Il ne voulais pas faire de mal au Geek, son frère.
Patron: me regarde pas Gamin
Geek: Pk??
Patron : Parce que..............je veux pas que tu me vois comme ça
Geek: Tu..........Tu pleure ???
Le Patron ne répondit pas. Le Geek voulais le voir.....il recula sa tête, et regarda le Patron.
Patron : Je t'avais dit de pas me regarder....Gamin
Geek: Je........ Désolé mais je voulais voir.
Patron: Pas grave Gamin.
Le Patron enleva ses lunettes pour essuyer ses larmes, laissant apparaître ses yeux.
Geek: Ta des yeux verrons
Patron: Chuuuttttt...........Je veux pas que les autres sache, j'aime pas mes yeux.
Geek: Ils sont très beaux
Patron: Allait va te coucher Gamin il est tard.
Geek: Ouai.....................Bonne nuit
Le Geek fut un petit bisou sur la jou au Patron. Et courut se coucher. Le Patron rougit est alla se coucher aussi. Le lendemain, tous fut réveillé par un cri strident reconnaissable entre mille.
Patron: GEEK!!!!!
Panda: Ce n'est pas toi qui le fait crier !!??
Patron: Bah non
L'homme en noir frappait violemment à la porte qui était fermé de l'intérieur.
Patron : GEEK !!??
Geek: Pa.......Patron à l'aide Mathieu a pété un Ahhh.........
Le sang du Patron ne fit qu'un tour il défonça la porte, Le Geek allongé sur son lit, nu, Mathieu à califourchon sur la Victime.
Geek: Pa...tronnnnnnnnnnnnn
Ce fut les derniers mots du Geek avant qu'il ne tombe dans les pommes.
Patron: MATH PUTAIN LÂCHE LE
Mathieu : Que QUOI merde.
Mathieu ayant repris ses esprits, ce leva, enfila son Caleçon (Car oui ils étaient nu) est parti en pleurant suivi du Hippie.
Patron : GEEK !! RÉVEILLE TOI
Panda: C'est bon calme toi il respire.................. Attend tu viens de l'appeler Geek !!??
Le Patron mit sa main sur ses jou pour cacher un Méchant rougissement.
Patron:............Tu as dû rêvé La chinoise.
Panda: Ouai.....Bon je te laisse t'occuper du Geek
Patron: Quoi.........À euhhhh okay
Le Panda partit voir Mathieu qui devait sûrement encore pleurer. Plus tard le Geek se réveilla.
Patron: Geek Ça va????
Geek: Je suis où ???????
Patron: Dans ta chambre, Mathieu est parti.
Geek: Math.....ieu
Le Geek pleura à la simple prononciation de se nom.
Patron: Pleure pas Geek il est partit
Geek: j'ai eu si Peur Patron
Un sentiments venait de naître dans le coeur du...........Patron, un sentiment étrange, L'amour. Il était vraiment amoureux du Geek ?!!!
Patron: Moi aussi j'ai eu peur pour toi.
Geek: Tu m'a appelé comment??
Patron: Merde encore......Je........Je viens de t'appeler G......Geek.
Le Patron étais aussi rouge que le tee-shirts du Geek.
Patron: Gamin.........Faut que je te dise..............Je..........
Il ne finit pas sa phrase car il fut frappé d'un violent mal au coeur.
Geek : Patron ça va?!!!
Patron: Oua.....Ouai...... Gamin
Le Prof arriva en courant, ce qui était très rare.
Prof: Très chère, Pourriez vous dessendre ? C'est important
En bas il y avait déjà Le Panda, le Hippie et Mathieu............... Le Geek se cacha derrière le Patron ce qui attrista le Créateur.