L'horreur

409 32 57
                                    

Mathieu : Comment ça tu craques ??

Hippie : J'ai un putain de mal de Crâne gros

Une injure vient de sortir de la bouche du Hippie se qui choqua Mathieu.

Prof: Puis-je vous examiner s'il vous plaît ??

Hippie: Gros j.....................

Patron: Il se passe quoi ??! Coupa l'homme en noir

Prof: Le Hippie est le Prochain...........

Le Patron se figea, le Hippie aller Violer le Geek.

Prof: Mathieu allez vous occuper du Geek avec le Patron je vais m'occuper du Hippie.

Le Prof entra dans la chambre du Camé, la chambre était anormalement Verte. Ce dernier s'allonga sur le lit suivi du Prof qui commençais à le tripoter partout pour voir s'il y avait des changements physique.

Du côté du Patron.

Patron: GAMIN RAMÈNE TOI!!

Geek: TA GUEULE !!!!

Mathieu : Geek s'il te plaît va dans ta chambre et enferme toi jusqu'à nouvelle ordre

Geek: Pourquoi ???!

Patron: Le Hippie veut ton cul.

Le Geek regarda le Patron avec le regard le plus sombre du monde. Puis le Geek s'enferma.

Patron: Il me déteste !

Mathieu : Ouai mec ............

Patron : Pourtant il ne vous boude plus toi et Prof alors pourquoi moi!!!

Mathieu : Parce que.il t'aime plus que nous.

Patron : c'est compliqué .......

Ça faisait maintenant 2 h que le Prof examinait le Hippie. Sans nouvelle Mathieu décide d'aller voir.

Mathieu : PUTAIN PROF!!!!!

Le Prof était par terre,nu, brûlé sûrement avec les briquets à côté. Le Hippie est en position fœtale avec un violent sourire Malsain, pire que celui du Patron,il rit et se leva.

Hippie : Il a essayé de me toucher j'ai pas résister regarde comment il est pauvre "chose"

Mathieu recula jusqu'au mur, effrayé pour ne pas dire Tétanisé, il tremblé.

Hippie : Par pas gros j'ai pas fini et puis tu est le Prochain....

Mathieu : NON ME TOUCHE PAS

PoisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant